The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Je viens de me procurer le pdf en V2.0. Dans ma boîte j’ai juste un livret de règle sans « numérotation ».

Il y a beaucoup de changement entre les deux ou c’est surtout pour plus de clarté que la V2.0 existe ?

Normalement ce sont les mêmes règles mais agencées plus clairement avec des exemples etc

1 « J'aime »

Je viens de réaliser qu’il existait un upgrade pack. Sachant que je n’ai pas le livret en 2.0 dans ma boîte de jeu, il serait intéressant de m’en procurer un (si possible) ?

Le PM est malheureusement fermé sur la campagne de reprint où tu pouvais y choper le pack

Mince je m’en doutais mais merci :slight_smile:

Est-ce que cela est vraiment « indispensable » pour les cartes ? Si jamais j’en vois un passer pour X raison sous mes yeux :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Première partie à 3 hier soir (et avant on à fait un great wall … bande de coquins va) et quelques questions apparaissent.

1/ Dans le cas d’une brèche je ne comprends pas vraiment cette règle:
image

Pour moi je tue des soldats sur chaque cartes horde selon la valeur de létalité (par joueur). Les survivants restent sur leur carte horde associée. Mais pour le second point, qui sont « tous les soldats » ?

2/ D’un point de vue thématique, pourquoi la caserne apporte de la honte ? :smiley:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Tous ceux qui sont sur cette section de la muraille.

1 « J'aime »

Merci mais la section de muraille, cela correspond à quoi exactement ? Car les archers sur la muraille meurent tous, les soldats en zone de repos ne sont pas affectés et ceux sur les cartes hordes sont tués selon la valeur de létalité. Donc il reste qui ? :smiley:

Pour moi ce sont bien les soldats dans la zone de repos justement…les zones de repos font bien parti des sections de muraille.
Puis c’est thématique.
Ils traversent les murailles et achèvent les guerriers en train de se reposer…

Pour moi non justement.

La dernière phrase.

1 « J'aime »

Dans ce cas ça voudrait peut être dire qu’ils sont tous tués sauf ceux que tu « sauvés » grâce a une carte où en payant du chi pour les sauver…sinon je ne sais pas …

Mise à jour de l’expédition #4

Image de la mise à jour 22|100%xauto

Découvrez les dernières nouvelles d’expédition concernant tous les hubs!

Salut les défenseurs !

Avec cette nouvelle semaine, il est temps pour notre rapport d’expédition hebdomadaire suivant. Vous trouverez ci-dessous les détails de chaque hub. Alors sans plus tarder, passons directement aux faits :

Pôle UE

Les conteneurs ont été déchargés du navire mais sont actuellement encore en dédouanement. Nous supposons qu’ils devraient arriver au hub d’ici la fin de cette semaine, et l’expédition devrait commencer la suivante.

plaque tournante américaine

Le hub a expédié plus de 80% de tous les colis, et 73% de tous ont déjà été livrés aux bailleurs de fonds. À l’heure actuelle, seuls les colis pick-and-pack restent à expédier. Tout devrait être expédié d’ici la fin de la semaine prochaine.

Plaque tournante canadienne

Malheureusement, le hub nous a informés que les conteneurs ne sont pas arrivés à la date convenue. À l’heure actuelle, nous attendons des informations officielles de notre transporteur responsable du transport - UPS, sur la cause de ce retard et sur la date à laquelle ils prévoient de livrer les conteneurs au hub. Nous sommes vraiment désolés de cette situation extérieure et de tous les désagréments qu’elle occasionne. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations sur cette situation !

Plaque tournante australienne

Nous sommes heureux d’annoncer que tous les colis ont été expédiés et que près de 60 % ont été livrés aux contributeurs !

Pôle Asie

Nous attendons toujours que l’exécution commence. Le hub VFI nous a informés qu’en raison d’un arriéré après le CNY, ils devraient commencer à expédier les colis vers la semaine prochaine.

C’est toute l’actualité maritime que nous avons pour vous aujourd’hui. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir plus d’informations (notamment concernant le hub CA) dans les meilleurs délais.

Prends soin de toi!

3 « J'aime »

Merci pour l’effort de la trad VF :slight_smile:
ça va pas tarder à arriver ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On est censés recevoir nos pledges dans cette semaine à priori ?
Pour les habitués de Awaken Realms, ils préviennent pas mal en avance pour la livraison ? Je préférerais être chez moi le jour J, j’ai peur que le liveur tente de faire rentrer mon all-in dans ma boîte aux lettres :smile:

Le recevoir, ça m’étonnerait. :thinking:
Qu’ils commencent les expéditions cette semaine: C’est normalement ce qu’il devrait se passer.

C’est ça… tu vas recevoir un mail d’expedition depuis la Pologne, et genre 1 semaine après tu seras livré
Et c’est pas parce que les expeditions commencent cette semaine que tu vas recevoir ton mail cette semaine
AR, les phases d’expédition elles peuvents s’étaler sur plusieurs semaines
Et ils commencent par les pledges « simples ». Si t’as des add-ons tu seras plutot livré vers la fin qu’au début

Est-ce qu’un All-in est considérer comme un pledge « simple » ? :stuck_out_tongue:

Oui, si t’as rien rajouté au pledge all-in standard

1 « J'aime »

Réception du tracking FedEx.

3 « J'aime »