The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Tracking de mon coté aussi :smiley:

4 « J'aime »

Ah j’attends ça va pas tarder alors

Reçu il y a quelques minutes, par contre le poids m’a l’air énorme (11kgs) juste pour mon playmat et les corrections :thinking:

1 « J'aime »

Les poids annoncé des colis AR c’est toujours bidon :wink:

1 « J'aime »

C’est un tapis pour le salon

2 « J'aime »

Je viens de recevoir des emails de Green Logistics Polska et Fedex pour un colis de plus de 13kg, je pense que c’est celui là !
Bon par contre Fedex ça fait très très peur vu comment ça s’est passé avec eux la dernière fois ! :fearful:

Toujours rien moi ^^

J’ai tout reçu, le playmat est magnifique :star_struck:

2 « J'aime »

J’ai tout reçu hier de mon côté

Suivi FedEx reçu !
Livraison jeudi prochain.

Jamais eu de soucis avec Fedex perso dans l’agglomération lilloise, j’ai reprogrammé ma livraison mercredi en meme temps que mon steamdeck, sacrée journée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Recu ce matin, livraison impeccable. Playmat au top. Plus qu’a sleeve, depunch tout ca et a essayer de ranger :joy:

2 « J'aime »

A toute fin utile, je rappelle que s’il y a parmi vous des envies de se séparer du jeu (version fig, de préférence all-in gamplay), je suis intéressé… :smirk:

Y en a un 2eme avec moi :smiley:

Dans les cartes errata, vous avez aussi 2 cartes qui sont exactement les mêmes ? Genre ces 2 là étaient exactement identique à ceux de base


Screenshot_20230325_190736_Chrome

tumblr_o143zdG8es1v4lxllo1_500.gifv

7 « J'aime »

Bonjour, si quelqu’un a un update pack en trop, ne pas hésiter à me contacter car j’avais raté la campagne… : s

Reçu ce matin !
Mon premier AR :heart_eyes:
C’est BEAU !

4 « J'aime »

J’aimerai bien recevoir mon card update…

Et je regrette d’avoir annulé mon playmat. En meme temps, ca prend de la place ce machin.