The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Merci :hugs:

alors oui c’est pas fait pour être à la vertical, pour les rails c’est du classic avec un insert 3D toujours le même problème on ne peut pas faire de socles travaillés

1 « J'aime »

Euh, je viens de recevoir l’upgrade pack pour the great wall et vous avez aussi 2 enveloppes ?

edit: awé non en réalité j’avais rien compris j’ai commandé 2 packs d’upgrade…

Je comprend pas la différence avec la carte « guide spirituel » ce sont les mêmes non ?

1 « J'aime »

On est plusieurs à avoir des cartes exactement pareil? @papayeric38 m’a aussi remonté le pb

1 « J'aime »

Heureusement qu’on a les cartes en PDF sur le site pour être sûr que certaines cartes changent pas

En plus, mes cartes errata sont découpées à la serpe; un trait blanc d’1mm en bas de tous mes conseillers :face_with_symbols_over_mouth:

A signaler au SAV

Je sais que je suis toqué, mais ça fait chier.

Un coup de ciseau à peu près droit et c’est réglé ! (Me tape pas, je suis pas sérieux :wink:

2 « J'aime »

C’est quoi le soucis avec ces cartes? :thinking:

Je pencherai pour le liserer blanc en bas de la carte

1 « J'aime »

Un coup de peinture, et hop :nerd_face:

1 « J'aime »

J’avoue c’est quand même pas au niveau qu’AR nous a habitué… tout se perd ma bonne Lucette! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hmmm j’ai reçu le jeu cette semaine et j’ai voulu tenter une partie solo pour assimiler les règles. J’ai joué en mode compétitif (standard) avec le clan roseau + Qin Jiushao … et c’était un peu une purge.

Franchement les mécaniques du jeu ont l’air d’avoir du potentiel mais en solo, avoir deux mini IA à gérer, c’est pas trèèès fun :dizzy_face: Quelqu’un a trouvé le solo sympa ici ? Il faut peut être jouer en mode coop ?
J’espère que mon expérience multi sera meilleure et pluis « fluide », ça a l’air assez lourd et long, je sais pas si j’oserai sortir les extensions rapidement (et pourtant j’ai tendance à pas avoir trop de soucis avec les jeux lourds genre Trickerion/On Mars etc…), là j’avais la tête dans les règles en continu. (En parlant de ça, quelqu’un a trouvé une bonne aide de jeu ?.. )

Je suis en ce moment même en train de découvrir le jeu en solo et j’y ai passé loooongtemps avant d’attaquer ma partie. Finalement « ça va » mais je joue lentement pour ne pas oublier certaines choses.

Mais pour une première fois, c’est assez lourd.

Je pense que la cause étant le fait de devoir assimiler le jeu normal + le clan du roseau + le clan solo.
D’ailleurs, c’est préciser dans les règles qu’ils recommandent d’abord de jouer en 2J avec le clan du Roseau et de maîtriser ce dernier avant d’attaquer le mode solo.

En toute franchise, « juste » le clan du roseau est très simple à utiliser :slight_smile:

Normalement ce soir je me fais une partie à 2J :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Clairement… Il vaut mieux jouer en solo sans automate pour d’abord découvrir les mécaniques du jeu.

Encore une fois, ca arrive sur toutes les prod une planche qui se décale, un ptit ticket au SAV et c’est réglé

2 « J'aime »

Si jamais tu souhaites en revendre un des deux je suis preneur.

Tout le monde a eu son mail et reçu son jeu ?! :stuck_out_tongue:

Perso je suis passé par le PG du site crowdfinder et j’ai mon tracking.
Au vu des événements, cet aprem ou demain au plus tard :face_holding_back_tears: