The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

90 € avec 10% de reduc en ce moment

1 « J'aime »

Pas de version figurines prévue? Ou qui puisse s’adapter aux inserts de figs? C’est surtout pour les murs et autres tours d’archers que ton insert est tentant ! :star_struck:

Je n’ai hélas pas la version figurine.

Je te l’envoie demain :wink:

1 « J'aime »

Enfin , merci

Hello, j’ai récupéré la corebox VF. Vous confirmez que le fix pack n’est pas nécessaire ?

Hum, petite question : est-ce que les extensions sont compatibles avec le mode solo? Merci.

Au moins pour la règle V2 à télécharger sur le site de l’éditeur, car franchement la règle VF du 1er print est honteuse !

2 « J'aime »

Oui, moi je ne comprenais rien à la V1. J’ai passé du temps à faire un résumé et c’est seulement ensuite que je me suis rendue compte qu’il y avait une V2 bien faite. Bref…

Par chance, la question a été posée sur BGG:

En gros, l’IA ne va jamais utiliser ni bénéficier des éléments de l’extension et va juste suivre sa route habituelle. (C’est ce que je comprends).

Donc, c’est théoriquement possible :wink:

1 « J'aime »

Ha cool merci, c’est vrai qu’il y’a BGG, j’avais oublié ce site!

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

J’ai trouvé un exemplaire à bon prix à bulle de jeux, j’avais hésité lors du reprint. Est ce que quelqu’un a une règle 2.0 en trop par hasard ? Sinon je l’imprimerai mais j’aurai bien aimé l’avoir en bonne qualité. Je verrais plus tard pour les extensions/strech goals.

Bonne promo chez phiphi (-50%) Acheter The Great Wall - Awaken Realms - Jeux de société

1 « J'aime »

Il vaut quoi ce jeu en solo?

1 « J'aime »

J’ai regardé un peu les retours sur ce solo, alors si je me trompe pas il y a un solo compétitif et coopératif avec un automat. Le solo semble correct, mais le jeu est meilleur à plusieurs en compétitif et idéalement à 3 joueurs.

Il y aurait également un solo scénarisé dans la boîte des SG? Mais à vérifier pour cette info.

Il y a eu un upgrade pack lors de la dernière campagne de reprint pour avoir la règle et quelques cartes en v2. J’ai contacté le support awaken et il n’est plus commandable chez eux. Par contre ils m’ont donné le lien vers les versions pdf de cet upgrade pack :

A savoir que certains ont juste commandé cet upgrade pack lors de la dernière campagne à 3 dollars mais que derrière on leur a demandé 24 dollars de frais de port. Donc bon je crois que le pdf fera l’affaire :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’était 10 euros l’upgrade, frais de port et taxes compris :wink:

1 « J'aime »

Je confirme ce que dis mon VDD 10e tout rond

1 « J'aime »

Bien le bonjour à tous. Je ne découvre que trop tard cette campagne et le jeux m’intéresse beaucoup, mais en version « sundrop ». Hors elle n’est trouvable nul part. Une idée ou un éventuel revendeur ? La base avec les extensions (la totale quoi) sera vraiment top. Merci d’avance

Il y a un sujet pour les recherches : [Achats] Recherche de jeux - #4572 par Sebdan58

C’est un KS exclu et le jeu est sorti depuis longtemps donc plus dur à trouver effectivement.

1 « J'aime »

Alerte okkazeo + leboncoin et bcp de patience

1 « J'aime »