The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Entre celui-ci et Manchuko… style graphique proche, thème chine, both worker placement sa ferait la pair but $$$$$

La DA me plait, l’univers/thème aussi… J’aime les bon gros euros…

Y a moyen que je craque… :oops:

Je t’envoie mon argent sur ton paypal direct KakitaBen :lol:

Moi je suis presque sûr de craquer…

Ça pu pour mon porte monnaie :joy:

Me tarde de voir le gameplay.

Curieux de voir comment il fonctionne, et si y a pas des tonnes de plastoc.

Le week end derniers, alors que je traînais sur cwowd sur ma tablette, madame m’a alerté afin que je ne pledge pas trop trop de jeux et j’ai dit « non t’inquiètes »…

SI elle savait… xD

[quote quote=500111]Le week end derniers, alors que je traînais sur cwowd sur ma tablette, madame m’a alerté afin que je ne pledge pas trop trop de jeux et j’ai dit « non t’inquiètes »….

SI elle savait… xD

[/quote]

Moi j’en suis a temporiser de recupérer les PG pour que cela ne se voit pas trop :mrgreen: :mrgreen:

Ce sera sans moi. Connaissant AR retard de malade à prévoir couplé à un prix probablement indécent pour un jeu en one shot.

Hé, pourquoi vous vous monter le bourrichon comme ça. Y a que 2 3 artworks… je sais que certains sont fan de AR, mais pour l instant, en ce qui me concerne, la DA de Tainted grail m a écoeuré et Etherfield plutot faire rire vu le mauvais goût (jugement personnel évidement). Et quand je vois le nombre de projet à livrer, et le rythme soutenu de leur sorties, j aurais plutôt tendance à me méfier…donc un euro époque médiéval chinoise, pourquoi pas…mais si c est pour se retrouver avec une facture plastique à 200$, autant ressortir Shogun et ses samouraïs qui fait excellemment bien le taf pour 35e sur okkazeo. Le deluxe c est bien, mais ça fait pas des bon jeu. AR c est quoi au final…des bon jeux, des beau jeux…les 2? plus que ça?

On en est tous là… de mon côté, quand je vend un jeu, ce qui est quand même rare, je lui montre bien, j en parle beaucoup de cette vente… par contre quand je réceptionne, j en parle vite fait comme si de rien n était, et je le laisse pas traîner sur la table…par chance, je travail en équipe décalé…donc la moitié des KS, c est moi qui les reçoit en son absence…après, j essai d’être raisonnable quand même…j en reçois pas tous les mois…loin de là.

Pour moi AR et Mindclash sont au même niveau, c’est du auto-pledge, car je trouve leurs jeux très bons, plutôt novateurs et magnifiques.

Mais bon personne n’est à l’abri d’un trou d’air.

Mouahahaha toi t’es donc encore au niveau du KSoolique :slight_smile: Ou alors tu as plein de pledge en cours…

 

Moi de mai a septembre ca a été honteux :frowning:

Et la rentrée est pire :mrgreen:

Et encore, ils étaient pour la plupart de taille raisonnable. Sine Tempore excepté, les gros sont encore à venir… :mrgreen:

après tu le déballe vite fait et le planque dans l’étagère ni vu ni connu… tu veux dire :stuck_out_tongue:

  • il me semble pas l’avoir déja vu celui la ce serai pas encore un nouveau jeu 8-O

  • nan nan sa fais un moment que je l’ai :roll:

comme quoi arrive un stade après réception ou il faut savoir longer le mur :lol:

Moi j’étais content de mon début d’année, que des gros trucs introuvables en boutique pledgé (Turbulence, the Island of El Dorado, Feudum). Mais là, depuis la rentrée, je craque sur des petits machins, faut que je me reprenne (bon, première réussite, Barbarians lâché !).

 

Bah, ouais, mais même ça, ca finis par se voir a force. Y en a certain (murs) où le placo est à nu maintenant… :stuck_out_tongue:

C’est vrai que ça coûte toujours un bras (et encore, je prends jamais les figurines), mais j’avoue qu’avec AR j’ai sincèrement l’impression de payer pour une oeuvre d’art plus que pour un simple jeu. Ce qui j’avoue est un sentiment qui me fait sans mauvaise conscience sortir la carte bleue, y a finalement bien peu de KS qui m’inspirent un coup de coeur donc pour l’instant je les laisse me vendre du rêve…et on verra quand la frustration des retards deviendra un frein réel.

Bah, là, entre KS, et KissKissBankBank…y’en a 13. Et s etale jusqu’à décembre 2020. Apres, les boites sont pas trop grosse. Enfin le allin sur Kingdom rush, j apprehende un peu, surtout si il tombe en meme temps que X odus…mais a force, ça finis par se voir sur la Kallax. C est pour ça qu’il faut que je me dépêche de faire les placards dans les rampants. C est censé être pour les vêtements des enfants, mais y a un autre dessein un peu moins avouable à ma motivation pour ces travaux dont elle a pas consciense… :lol:

Apres par chance, j aime pas le kilo plastique. Du coup, je me demande comment font mes camarades pour faire passer les tours de 1m50 de haut de JoA et autres monstres dans la maison sans que celle ci se mette à trembler suite à l’onde sismique en provenance de Madame… :evil:

 

Mais Florian, quand tu dis honteux, tu veux dire quoi…la derniere fois que tu t’es exprimé sur le thread du Ksoolisme, tu avais l air d aller mieux…enfin…ça date en fait… :mrgreen: