The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Jeu en français en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

C’est en Chine (féodale) que Awaken Realms nous emmène cette fois. Avec pour objectif de construire et défendre la Grande Muraille. Gestion de ressources, ouvriers et soldats, puissance du clan… et l’obligation de parfois coopérer « pour le bien commun »… sans jamais perdre de vue que le but est de battre les autres joueurs.

Pledges : Lors du KS initial, jeu à 45£ (53€) ou avec figurines à 90£ (105€). Pour le reprint, passage à 116 € pour la version à figurines ou avec sundrop pour 166 €.

Frais de port : en sus, estimés à 13£ ou 16£ selon le pledge. Entre 22 et 32 € pour le reprint. CA : 38 - 45 €.
TVA : incluse. Soit le reprint avec figurines pour 138 €.

Bilan : 15 794 contributeurs ont engagé 1 151 159 £ pour soutenir ce projet. Lors du reprint, 6769 backers raised €789,387.


Autres liens : site éditeur - Article de présentation (cwowd) - Page Facebook - Campagne initiale sur Kickstarter - On discute du jeu

3 « J'aime »

[mode troll on]

Et pendant ce temps on attends toujours le KS complet de Lord of Hellas.

[mode troll off]

En fait j’en ai marre, presque tous leurs jeux me donnent envie…et pour celui-ci cela sûrement pareil…

Heureusement que Kakitaben est la pour alleger la douloureuse

Je suis un peu moins hypé pour celui là, mais je vais suivre quand même, parce que AR, et que comme toi tous leur jeux me font envie ^^

Le thème me plaît bien , peut être pas deux tonnes de kilos plastique pourquoi pas … Mais bon le souci de ar sont les délais…

Allé, drapeau. En espérant une DA moins délirante qu etherfield, ou horreur comme tainted grail… et comme c est juste du placement d ouvrier, les pledge devraient être raisonnable, non?

Haaa l’Asie, le passage obligé, le terminus des non-inspirés…

Ils vont peut être se prendre un gros denied de la part de KS eux non, à force de lancer des projets sans les livrer.

Bon rien qu’avec le thème et les premières illustrations je suis hypé, alors que je leur en veux un peu de toujours pas avoir livrer la vague 2 de Lord of Hellas.

Après il faudra pas que ça soit redondant avec Guong pour le coup, deux jeux de placements d’ouvrier dans l’univers chinois. :thinking:

Euh… déjà ?

C’est des info sur ISS Vanguard que je veux moi x)

Celui-ci va se glisser avant ISS Vanguard au niveau du planning. Je le vois bien en décembre comme ils avaient fait pour TG.

Mouai, pour moi AR ce sont 3 jeux que je n’ai pas du tout aimé (the edge dawnfall, Lord of Hellas et Nemesis). Ca plus les délais, je passe.

Sur la papier, pas trop intéressé. Après, je peux toujours être séduit…

[quote quote=499202]Celui-ci va se glisser avant ISS Vanguard au niveau du planning. Je le vois bien en décembre comme ils avaient fait pour TG.

[/quote]
Il me semble que ISS Vanguard sera avant, au vue de la box cadeau sur Tainted Grail !

Ça a été annoncé sur fb que ISS Vanguard ne sera pas leur prochain KS, mais qu’il y en aura autre avant (surement The Great Wall donc).

@kakitaben : des infos ?

Pas pour le moment mais y aura surement un PG ^^

1 « J'aime »

Pas du tout emballé par celui ma par contre.

Toute résistance est futile

[attachment file=« The Great Wall par Awaken Realms - Carte Maneuvers.jpg »]

 

Effectivement.

 

 

 

 

Putain.

[quote quote=499830]Toute résistance est futile

[/quote]
Aie…pas sur qu ils fassent dans le meeple avec leur jeu de pose d ouvrier.en fait…le cout du pledge va être indécent … pas raisonnable tout ça…même si c est plutôt jolie…

Haaaaa

Je vais sûrement cracker, à voir le gameplay. Super surpris je m’attendais vraiment à Iss Vanguard ( avec impatience d’ailleur) . Je trouve qu il on de très belle DA tout de même