The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Alors je joue pas a Carcassonne, je joue quasiment uniquement à des jeux avec figs.
Du coup ça pose pas de soucis ?

Sur Carcassonne ca dérange pas du tout. Une fois que t’as identifié chaque meeple selon sa forme ou sa taille ca va

1 « J'aime »

Dites, sinon, vous avez vu ? Eux aussi viennent de se prendre le mur de novembre (la Grande Muraille ? :smiley: ) en pleine poire. À peine 48h de campagne, et ils sont déjà presque virtuellement à l’arrêt. Abaissement des seuils des SG dès la prochaine update ? :wink:

un effet vendredi noir ? les gens gardent leurs sous ?

ou peut-être que Genghis Khan bat de l’aile (jeu de mot inside)!

1 « J'aime »

Effet dawn of Madness qui va tout ravager avec son Black EB?

Perso je compte bien me contenter d’un pledge sec version meeple. A la rigueur, si y’en a, un add-on ks exclu

Finalement, pas d’abaissement des seuils, mais déjà deux add-ons pour tenter d’aller les chercher aux forceps. :wink:

Je suis bien tenté de me laisser convaincre par le playmat… je verrais vers la fin quand l’ensemble des addons auront été annoncés.

Les sleeves par rapport à du Paladin sont hyper cher! D’ailleurs d’habitude c’était du Paladin chez eux!

1 « J'aime »

Déjà qu’on se disait que le plateau était gros pour la version meeple, le playmat est encore plus grand :smiley:

Oui même impression ! Le playmat est vraiment designe pour la version figurine. Tant mieux, une tentation de moins. :relieved:

Je partirais très certainement sur la version fig, je suis pas pro-plastique mais j’accroche pas à la version meeple. Manque plus que d’avoir accès aux règles pour me décider.

Je continue de suivre mais j’aimerai qu’ils communiquent plus sur le gameplay (regles VO ? )… a suivre

Je suis comme vous tous, je suis IN mais les gars sur les vidéos ont l’air de se faire chier sévère…

Vais m’occuper demain en regardant les vidéos. J’espère que ca sera intéressant

PG toujours pas lancé ou je suis miope ? :upside_down_face:

Apres moultes hésitations , je vais passer mon tour finalement.
Ya d’autres trucs qui me bottent plus en ce moment, et le choix meeple / fig me place dans un dilemme impossible à résoudre.

A female clan could actually be pretty interesting gameplay wise. They could serve to handicap a more experienced player in the bunch with lower damage and losing random soldiers to pregnancy in each phase.> Citation

Heureusement qu’il y a de bon trolls dans les commentaires de la page KS car ils sont repartis avec le débat moisi du moment sur les femmes , le feminisme etc … ^^ . Au moins ça fait un peu d’animation .

1 « J'aime »

L’autre jour, en réponse à une autre offensive des « il faut autant de femmes que d’hommes chez les soldats », j’ai demandé si on pouvait aussi avoir des pans de mur féminins, mais bon, j’ai pas réuni assez de monde pour pouvoir créer ma propre secte, apparemment. Déçuuuuu… :smiley:

6 « J'aime »

du coup c’est des panne non ?