The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

J y viens de plus en plus entre les finances, le manque de place et l’offre pléthorique on deviens de plus en plus sélective. Mais encore jeune pledgeur je me laisse emporter par la fougue KS​:stuck_out_tongue_closed_eyes::scream:

1 « J'aime »

Pas d’update aujourd’hui, on va voir ce qu’ils nous prévoient demain… Et pour le reste de la campagne… De mon côté jattend plus dinfos sur la durée (certains parlent de raccourcir le jeu…), et le flou du mode solo. Mais c’est clair que la dernière vidéo test fait probablement du bien à mon portefeuille :sweat_smile:

Ca a du mal a rentrer visiblement :slight_smile:

2 « J'aime »

Si c’est à moi que tu penses… je suis partis avant toi :slight_smile:

Ben les voilà les bestioles fantastiques…

C’est des salops. Faut que je vois comment elles se jouent pour voir si je les prends en plastique.
Croisement meeple et plastique comme sur Scythe

Ils sont encore sur les SGs du 5ième joueur ? Purée.

Oui, ils sont retombés au total du jour 3, là (enfin, en financement, parce qu’ils ont perdu près d’un millier de backers en chemin).

Les ajouts d’hier m’ont bien plu et j’ai monté mon pledge à 69£ pour que la cagnotte se stabilise un peu vu que personnellement je suis convaincu !!! Pour 69£ (80$) + fdp (souvent correctes chez eux) j’ai un allin gameplay (oui oui les cadeaux comptent pour moi) quand je compare à d’autres je me sens pas lésé !

Je suis toujours assis sur mon EB sec, personnellement, mais la durée de partie me chagrine. Si ça reste à 3h+, c’est pas la peine, ça ne sortira pas à la maison. Je vais hésiter jusqu’au bout, je crois bien. :confused:

Sinon, ils risquent d’avoir un sérieux pb avec leur pledge figs, quand même. En plus des troupes elles-mêmes, il n’y a que Genghis Khan de rajouté dans les SG, ça fait quand même extrêmement léger pour justifier une option qui fait plus que doubler le prix du jeu (avec une vraie question : les créatures anciennes étaient-elles prévues à la base pour être un add-on, ou bien pour être découpées en SG ?). Je ne serais pas surpris de voir débarquer un peti all-in gameplay figs d’ici la fin.

comment tu arrives à 69£ ?

Probablement en faisant 45+15+9. :wink:

2 « J'aime »

Moi j’ai mon dollar ( enfin ma livre ) et je verrais pendant le PM.

Le pledge sec (voir avec la black powder et ancien beast) reste quand même une bonne affaire.

Après il faut que le jeu plaise, j’avoue ne pas m’être trop penché dessus, car les plus de 3h que je lis sur le forum me refroidissent, d’ailleurs cette durée est évoquée où ?

Du coup avec mon dollar, j’aurais le temps de me pencher sur les règles avant la fin du PM

Mais c’est vrai que ce KS est particulier car pour un worker placement ils ont fais un carton mais tout le monde à pledgé direct, du coup ils se sont enflammés sur les SG et j’ai l’impression de voir les mêmes depuis le début ce qui refroidit un peu, mais ils ont fait des cadeaux.

Pour la durée :

Ah oui effectivement :joy: j’ai cherché partout dans le texte et j’ai même pas regardé les images.

Le boulet :thinking:

1 « J'aime »

Avec un beau 0 de progression effective depuis que la barre des 48h de campagne a été franchie, c’est pas qu’une impression, en fait… :grin:

2 « J'aime »

oui oui visiblement " le truc que tout le monde veut" à super bien motivé les troupes ^^ .
moi perso je reste quoi qu’il arrive :wink: .

Comme dit plus haut , la version meeple est au bon prix et attractive . ( un pro figurine/kilo plastique qui vous dit ça :stuck_out_tongue: )

Ah oui en effet full gameplay meeple!
Peut-être il y aura un Full gameplay+esthetique (hors playmat et sleeve) avec une réduc sur les 69+17 …? :slight_smile:

Ce qui peut-être intéressant à suivre, c’est l’évolution du nombre de pledge Meeple Vs pledge Figurine.
Quelqu’un avait noté les chiffres ?

Non, pas noté au début, mais à l’heure actuelle, ça donne :

  • près de 9000 bledges figs
  • 3300 pledges meeples
  • 3700 pledges à 1$ !!!