The Great Wall - PG de KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

Sujet du jeu (cwowd) / Lien KS / INSCRIPTIONS

Description : Ce PG ne concerne que la VF Cela inclut la Figurine Iron Dragon et tous les SG .

Merci de me transmettre vos mails en suivant le lien sur l’enveloppe dans le doc google, si c’est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants mais comme c’est la mode en ce moment ça sera par 6-PACK. La carte ICI pour trouver des copains avec qui grouper.

Prix sur KS : 106 £ fdpin

Prix en groupé : 94 £ fdpin
Les frais de port vont diminuer donc ce montant également !

Offre à la demande possible pour les addons. Pas d’offre de all-in pour le moment.

6 « J'aime »

Du coup ce PG ne concerne que la version avec figs.?

non les deux

Inscrit. Merci @kakitaben ! Je t’envoie mon mail ou tu peux le retrouver via d’autres PG ?

Super merci ! Ça concerne les deux versions mais sur ton post initial tu met le prix que de la version avec figs d’où le quiproquo je pense. Encore merci

1 « J'aime »

Ok, je vois bien de le google sheet, je demandais car dans la description il n’y a que le prix du pledge à figs :slight_smile:

Inscrit comme d’hab.
Merci @kakitaben :slight_smile:

Pas moyen de négocier le pledge Meeple sans le dragon (genre -8$) histoire d’alléger la note pour les petits tigres qui sont en nous?

Il n’y a pas moyen de négocier l’Iron Dragon qui était offert aux EB? ( j’en ai un :frowning: )

Il sera inclus t’inquiete pas pour ca (malheureusement ^^)

Ça me semble peu probable :smiley:

Suffit de lire en fait

1 « J'aime »

Je vais attendre avant de m’inscrire. J’étais plus parti pour la version meeples, mais finalement, je les trouve assez moches, alors, on va voir ce qui est débloqué ou non… :slight_smile:

2 « J'aime »

jamais fait de PG car ya jamais de groupement par chez moi . Mais du coup on est d’accord qu’en faisant le PG + Mondial relais ca revient quasi au même pour moi que de pledge en solo ? ( version meeple )

pour le moment oui mais va y avoir une baisse des tarifs quand j’aurai les vrais fdp.

1 « J'aime »

Ben version meeple… oui:slight_smile:
Car tu fais 7.5 d’conomie avec un gros jeux donc au moins 8€ de mondial relais :slight_smile:

Sinon comme merlin moi :slight_smile:
puis 3h mini de jeu quoi…

1 « J'aime »

Plus c’est long…

… moins c’est court ? :smiley:

Inscrit pour un pledge Meeple, comme d’habitude paiement lors du pm?

Bon j’en suis … 4 KS que j’attends de AR … Ça commence a faire beaucoup :astonished:.

Et si besoin d’une hub sur Lille, présent au cas où :+1:

Si pas une plus grande réduction et hub alsacien, je partirai sûrement en solo.
Comme pour TG, je peux faire hub en Alsace