The Grimm Forest - par Druid City Games - VF par Lucky Duck Games

A moins que ce soit une grosse bouse, celui-là y’a moyen pour que je craque…

Et vu que a priori il y a pas tant de matos que ça (malgré figs et maison 3D) on peut espérer un pledge de base pas trop élevé. Bon de toute façon s’il y a une fig de loup en add-on mon fils va m’obliger à la prendre. C’est cuit!

J’attends les règles avec impatience.

roh vous faites chier à partager ce genre d’images… je vais devoir pledger maintenant.

Pourvu que le jeu soit une grosse merde !

Pareil que les copains… Je croise les doigts pour que ce soit une grosse bouse !! :smiley:

Encore au mois de mars ? Sérieux ? C’est un complot, ou quoi ? :-?

En 4 mots pour ne pas être vulgaire : Banc de sale eau !

Et ça continue encore et encore… :mrgreen:

Et c’est pas le début d’accord d’accord ?

Vous êtes bien sûr le répondeur de ZK.

je ne suis pas disponible pour le moment bande de moubourreurs.

merci de cesser tout de suite avec vos photos.

:lol:

Le prototype pour les reviewers.

Première vidéo de gameplay !

https://www.facebook.com/druidcitygames/videos/421839601499616/

J’aime le côté pickomino sur les lieux de ressources mais sans la négo a priori.

Pas mal de texte sur les cartes (et pas mal de cartes) a voir sinon c’était autobuy en ce qui me concerne.

Il est très mauvais lui faut qu’il arrête les reviews. Sinon ça à l’air assez simpliste.

bon a voir c’est joli mais ca a l’air aussi peut etre trop familiale pour moi avec beaucoup de texte

Bon le mec en fait genre 1000% trop !

c’est le meilleur jeux jamais fait sur terre un truc de fou !

Bon sinon ca a l’air juste parfait pour les enfants. Beau et tout … mais en anglais…

Excitation totalement retombée…

Familial, c’est pas un défaut. Familial avec des tartines de texte en Anglais, c’est rédhibitoire. Dommage, j’avais envie de l’aimer celui-ci.

Pareil que Gougou. Hop, 1 de moins sur la liste.

Je crois qu’on est tous du même avis ! Quelle déception…