The Hunger - de Richard Garfield - par Origames et Renegade Game Studios

Je vais le prendre quand même ce jeu. Garfield je lui donne toujours sa chance car je le trouve très bon dans les jeux un peu légers un peu marrants (comme celui-ci), et généralement c’est très bien équilibré.

On est ici dans la croyance. Tu peux donc croire que ça ne sert à rien. Je peux croire qu’ajouter de l’asymétrie, même si réduite à un one shot, apporte un plus. Et donc, son absence, un moins.

En même temps quand t’habite loin de toute boutique, c’est vite résolu…

Ça reprend le principe des goodies de Imaginarium, si c’est le cas, ça va pas jouer à grand chose dans le jeu…

90 bornes dans mon cas si je veux profiter de l’offre…

83 seulement pour moi (et autant pour le retour, œuf corse). Par rapport à toi, j’ai presque l’impression d’habiter dans un grand centre urbain, du coup… :grin:

Eh ben après enquête auprés de ma boutique dans le centre de Lille qui fait bien partie du groupe des boutiques ludiques, pas de cartes promo dispo …
Boooon. Si en plus il faut appeler plusieurs boutiques …

Non mais lol, déjà que je trouve l’idée moyenne alors si en plus l’exécution l’est tout autant, ça donne pas trop envie d’acheter malheureusement

Normalement les cartes ne sont pas données par les boutiques mais sont directement incluses dans la boite

Ils ont réussi à faire des boites différentes en fonction des boutiques ??? Waaah çà va loin effectivement

The Hunger Games.

3 « J'aime »

Next Gen supply

De mon côté j’ai la chance d’avoir une boutique partenaire po trop loin de mon boulot et comme je me suis fait méchamment moubourrer ici et que je n’est pas Clank, bah… J’ai été faible ^^

Pour ceux qui habitent plus loin, po moyen de se faire livrer le jeu par une boutique du groupement au pire ?

Et je confirme que la boutique en elle même n’a pas reçu de goodies mais sur la boîte :

les macarons qui vont bien, et j'en profite pour faire jaser

2 « J'aime »

Et tu confirmes donc que tout le contenu de ces 2 exclus est ds la boîte ?

Je peux confirmer que les goodies sont dans la boîte. Mon crémier me disait d’ailleurs que c’était une bonne idée, ça lui évite à chaque fois de les glisser dans le film plastique.

@anon63559397 , un avis ? :grin:

1 « J'aime »

Moi j’ai une boutique partenaire à 500m de chez moi mais c’est le vendeur le plus antipathique que je connaisse et ses prix sont 20-25% plus cher que le prix éditeur.
Bref plus de 10€ de diff et un mec désagréable pour des goodies … je passe mon tour pourtant j’ai pas clank et il me fait envie.
Nan vraiment ce système de goodies sélectif je trouve ca pas cool

PS j’hallucine des commentaires sur Google sur cette boutique. Le propriétaire répond en attaquant les avis c’est énorme !

Oui, tout y est ! En 2 pochettes distinctes (je trouve le matériel dans l’ensemble assez quali d’ailleurs, je suis agréablement surprise à ce sujet !)
Et la petite cerise sur le gâteau, c’est qu’il y a largement la place pour sleever (ou pour une future extension :grin:)

J’aurais tendance à suspecter, à tord ou à raison, que c’est une sorte d’offrande de l’éditeur pour se faire pardonner du « clank legacy gate » d’il y a quelques mois (l’éditeur avait 1000 boites, il en a gardé la moitié pour sa boutique en ligne, l’autre les a refilé aux boutiques à hauteur de 1 ou 2 boites par magasin, en vendant sur sa boutique à prix préférentiel avec des extensions pétées pour écouler les stock mais un prix suffisament proche de celui boutique pour se faire une jolie marge sur un jeu vendu 80-90$ aux US et 130€ chez nous). Ca n’avait pas du tout plu à l’époque. Je vois ce « goodie » comme une branche d’olivier.

1 « J'aime »

Il y a des boutiques du groupement qui font des envois. Possible d’avoir la boite avec goodies de cette façon.
Cette map permet de faire le tour assez rapidement.

Oh toi, tu habites à côté de Bella Ciao :sweat_smile: