The Hunger - de Richard Garfield - par Origames et Renegade Game Studios

Je pense qu’il faut arrêter de « fantasmer » sur le prix qui serait plus élevé dans les boutiques ludiques en raison des cartes bonus. La preuve, chez mon fournisseur habituel (qui fait partie du groupement), j’ai eu (comme d’habitude) un prix inférieur au tarif Philibert. Comme quoi, si certaines boutiques le font plus cher (ce qui reste à prouver) ce n’est pas une stratégie lié au contenu additionnel et établi par tous les membres du groupement.

2 « J'aime »

Je suis passé en boutique , je l’ai vu
Et je me suis cassé

Exactement pareil.

Je ne suis pas passé en boutique.

1 « J'aime »

Alors moi la vidéo d’un monde de jeu m’a un peu refroidie. J’ai pas trop capté les effets des cartes qui pour moi apportent bcp au gameplay sinon c’est trop jeu de l’oie pour moi (je caricature à outrance).
Et aussi la durée globale me semble élevée pour ma cible.
Bref j’attends plus de retours.

Ah et le truc marrant c’est que la vidéo a été faite sur une boîte avec les cartes promos donc ils mettent des avertissements partout. Bref pas glop pour ceux qui arriveront après !
D’ailleurs c’était pas un peu la même chose avec king of Tokyo ? Des cartes qui apportent du gameplay que finalement on retrouve dans la dark edition pour pas se faire ch*** à les chercher à droite ou à gauche

J’ai essayé le jeu à 4 hier soir et j’aime beaucoup. La partie était au final plutôt rapide et à plusieurs joueurs ont se croise davantage, se pousse, c’est sympa même si ça tourne aussi à 2.

Pour les pouvoirs il y en a pas mal, mais tout est assez clair sur la carte pour ne pas avoir à revenir aux règles.

En terme de jeu ça fait beaucoup penser à Clank en effet mais j’accroche beaucoup plus au thème ici.

Joué Vendredi soir à 5 , on a tous aimé !

Trop long a mon avis a 5 mais c’est sûrement dû au fait que je n’aime pas jouer à 5 . Le jeu pour moi tourne bien mieux à 3 ou 4 .

La partie combo avec les cartes est vraiment sympa .
Et surtout c’est toujours drôle quand un des joueurs n’arrivent pas à revenir avant la fin et crame devant la porte ^^.

Un bon moment ! Un jeu facile a sortir avec des joueurs « lambda » ou des joueurs plus experts !

Arf je l’ai vu hier chez philibert (un seul macaron) et je me suis dit que je connais pas donc je prends pas. Mais je suis intrigué maintenant!

Histoire de faire avancer le schmilblick, je suis passé en boutique et je ne l’ai pas vu !

Eh ben moi, je suis pas passé en boutique et… je l’ai pas vu non plus. :grin:

C’est fou, moi c’est exactement la même chose !
Incroyable …

1 « J'aime »

Acheté ici en boutique, sans les trucs en plus asymétriques. Nous avons fait 3 parties et c’est très sympathique. Les règles sont simples et le nombre de cartes, missions, trésors… fait que ça se renouvelle bien. Une partie avec une enfant de 10 ans (elle a gagné !), il est accessible à cet âge et le thème est plus humoristique qu’horrifique. Bref, bien contente d’avoir cédé à cet achat totalement impulsif.

2 « J'aime »

C’est dingue !!! Moi, je suis… pas allé en boutique, parce qu’il n’y en a pas vers chez moi, et je l’ai pas vu…

C’est rentable d’ouvrir une boutique de nos jours ?

1 « J'aime »

Hunger Gate ?

1 « J'aime »

Ludigaume n’a pas l’air très emballé

J’ai du digérer 4-5 humains sans utiliser les lieux sur la carte, il a dû louper des choses à ce niveau

Ha bha j’ai du louper des choses également, j’ai pas digéré un seul humain.

Il y a aussi des familiers et certains pouvoirs de chasse d’humains qui permettent de digérer.

1 « J'aime »

ca va un peu dans le sens de ce que j’ai vu dans la vidéo d’un monde de jeu. D’habitude leur format permet, je trouve, de bien sentir ce qui ce passe mais là j’étais perdu à un tel point que je me suis dit “bah y’a pas de deck building en fait”. Et finalement c’est la vidéo “un petit pitch” (j’aime vraiment ce format plus péchu que les ludochrono) qui m’a donné envie de creuser encore

ha bha faut croire que personnes ne les as eu en mains ceux la. Mes familliers etaient composés seulement de loups.