The Hunger - de Richard Garfield - par Origames et Renegade Game Studios

Je préfère celui de base à celui de l’espace. Il me semble que l’extension grande aventure permet de passer à 6 joueurs.

je prefere celui de l’espace qui empeche la strategie degeneree du rush, mais il est un peu plus complique.

1 « J'aime »

Une petite question à ceux ou celles qui maîtrisent un peu le jeu :

• les cimetières, à part éviter de mourir en fin de partie si on se réfugie dedans, ils servent à quelque chose durant le jeu ?

Non ils servent à rien… Par contre on ne peut pas chasser sur ces cases non plus.

1 « J'aime »

J’étais justement en train de relire les règles, mais il semblerait qu’on puisse chasser dans le cimetière.

La case Château dit qu’on ne peut pas chasser.

La case Cimetière précise qu’on ne peut pas chasser d’humains. Ça sous-entends donc qu’on peut donc récupérer des Familiers ou Pouvoirs s’il n’y a que ça dans ce qu’on prend non ?

Au passage, une extension est prévue et annoncée par Origames pour 2022, nommée Au clair de la Lune et basée sur les Loups-Garous et Chasseurs de Vampire:

3 « J'aime »

Intéressant cette extension

T’as fais ma journée, je vais attendre cette sortie avec grande attention :star_struck:

Vous avez réussi à savoir ce que l’extension apporte ?
Rôle des loups garous ou des chasseurs dans le jeu ?

Pas de communication dessus encore, juste la boîte.

Richard Garfield confirme qu’on peut bien chasser autre chose que des humains dans le cimetière, comme le sous entends la règle

1 « J'aime »

est-ce que quelqu’un pourrait me préciser quelles sont les fameuses cartes familiers promo incluse dans la 1er édition svp, j’ai acheté une boite d’occasion, j’ai bien les 6 cartes de vampire avec les pouvoirs mais je ne sais si ai les familiers promos…?

Celles-ci

1 « J'aime »

merci pour la photo, bon c’est ccol je les ai bien dans la boite :smiley:

J’ai vu l’extension à Cannes mais pas eu le temps de prendre des renseignements…

Ah ben bravo Môssieur !!!

1 « J'aime »

Vu sur BGG, d’après un live de Renegade:

Il y aura des loups-garous et des chasseurs de vampire qui vont « défendre » une rangée et que l’on va devoir vaincre.

Il y aura aussi un nouveau deck de départ qui va utiliser un nouveau mécanisme permettant les attaques.

Nouveauté également, un deck d’événements qui dévoilera une nouvelle règle à chaque tour.

1 « J'aime »

Par contre, pas sûr d’avoir compris l’histoire des boîtes : boîte de l’extension pour ranger les cartes, tous les autres éléments dans la core box ? Faudra virer l’inser ?
Et toutes les autres extensions prévues iront la-dedans ?

Prévente ouverte :

1 « J'aime »

haha high stakes!

27€ :scream: :scream: :scream: