A Cannes, en version proto
Sur le site d’origames ils parlent de juillet…même si c’était initialement prévu pour juin en effet. Vivement l’arrivée de cette extension en tout cas.
Bonjour, je n’ai pas encore le jeu mais il me botte bien. Juste une question : ces cartes sont dans le jeu d’origine ? Car on dirait les perso de départ ?
(image trouvée sur My Ludo
Merci !
Elles ne sont pas dans mon exemplaire (1iere édition avec les cartes promo).
Merci pour ton retour ! Je vais me renseigner ![]()
Il me semble que c’est les promos au Québec, qui eux n’ont pas eu nos fiches promos des personnages
J’ai des cartes perso en effet avec des pouvoirs asymétriques. Je ne sais pas par contre si ce sont les mêmes que ces cartes (je ne suis pas chez moi pour vérifier).
Ce sont en effet les cartes promo québécoises (utilisées par Martin de la zone de jeu pour sa variante solo).
Extension repoussé en Septembre
Merci pour cette précision ! Merci également @Stefpam
Non ce n’est pas les mêmes
Il me semble qu’il y avait des cartes réservées à la premier impression et distribuée par une boutique affilié au réseau ludique partenaire, en plus des cartes promos pour cette première impression.
Oui c’est ça… Des familiers (dans la 1iere édition) et ces cartes perso asymétriques (dans les boîtes du réseau de boutiques).
Oui pour la France, mais les promos sont differentes de celles du Quebec
Ok merci !
Tu aurais une idée du nom du réseau Quebecois ?
Aucune idée
Oui je sais que les cartes promo VF sont celles de ton image avec les pouvoirs. Je me demandais juste à quoi correspondaient celles sur mon image
Merci !
C’est des cartes que t’ajoutes au deck de ton personnage