The Hunt - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts - livraison fin 2023?

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Le jeu vous plonge dans un duel asymétrique, lors duquel l’un d’entre vous prend la tête de la Royal Navy britannique, tandis que l’autre représente la Kriegsmarine allemande. Chacun dispose de son propre paquet de cartes. Pour gagner, le camp allemand doit rester caché des Britanniques tout en coulant cinq cargos. Le joueur britannique doit traquer et combattre l’amiral Graf Spee lors d’une ultime bataille navale, à l’issue de laquelle le camp qui aura subi le moins de dégâts l’emportera. La Royal Navy saura-t-elle tirer parti de sa supériorité numérique ou est-ce la Kriegsmarine qui, grâce à sa ruse et à sa stratégie raffinée, parviendra à renverser son rival ?

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 30 min
:gear:: Card Driven et Hidden Movement


Pledges : 23€
Frais de port : 8€ pour la livraison à domicile en France / autour de 5 euros pour la livraison en relais.
TVA : incluse dans le prix


Autres liens : NUTS # The Hunt

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Notre partenaire Salt & Pepper Games vient de lancer un financement participatif pour The Hunt.

Nuts! Publishing se chargera de la localisation et de la livraison de la version française du jeu.

Vous pouvez dès à présent sélectionner le jeu en français pendant la campagne si vous le souhaitez.

Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses cargos, l’amirauté n’a d’autre choix que de renforcer la flotte anglaise dans l’Atlantique Sud en envoyant trois croiseurs dans ce qui est à présent connu comme la bataille de River Plate.

4 « J'aime »

Du coup on ne passe pas par gamefound et on attend de vos nouvelles pour une preco ?

2 « J'aime »

Non, tu peux le prendre sur la page Gamefound.
Par contre, peut-on avoir une règle en français ? car moi, la page en english, je n’y pompe absolument rien !

1 « J'aime »

Merci pour cette question @eaforza.

Mieux vaut passer directement par le Gamefound comme indiqué par @Sinôn.

Nous lancerons une précommande sur notre site après la fin du Gamefound et les prix devraient être globalement identiques (le prix de la précommande ne sera pas plus bas).

Les règles en français ne sont pas encore disponibles pour le moment (je les partagerai dès que possible).

2 « J'aime »

Ainsi qu’une vidéo en français ! Ce serais génial.

1 « J'aime »

Est ce que les frais port seront identiques ou un partenariat avec boutique possible ?

Je ne vois pas la date de livraison prévue?

2 « J'aime »

Merci pour cette question @eaforza.

Nous ne devrions pas avoir de partenariat avec des boutiques mais il devrait être possible de sélectionner une option relais (pour économiser environ 3 euros de frais de port) au cours du pledge manager.

Pour la date de livraison, je crois que l’éditeur de la version originale annonce septembre 2023 dans la partie Risks and challenges (en bas de la page Gamefound). Je n’ai pas d’autres informations pour le moment (je poserai la question au reste de l’équipe).

Edit : merci pour cette remarque @Jemparing.

5 « J'aime »

Tu as cette review en anglais certes mais tu peux activer les sous titres en français

2 « J'aime »

Alors, je fais parti des gens qui n’ont, par exemple, pas pledgé Résistance car, pas de vidéo française à temps, lors de la campagne (et toujours pas de vidéo actuellement ou alors, je l’ai raté !).
Donc, effectivement, si je n’ai pas de vidéo française sur les tenants et aboutissants du jeu, ce sera idem.
De plus, je crois qu’il y a du retard sur Résistance (arrivée possible en juin, d’après les dernières infos). Or c’était déjà Salt et Pepper Games pour Résistance ?
Du coup, je suis un peu refroidi alors que je suis la cible de ce genre de jeu ! :thinking:
En pleine réflexion, je suis !

2 « J'aime »

Ben, pour moi impossible. Les sous titres sont générés automatiquement en anglais et j’ai beau chercher de partout, impossible de les passer en français. Pas grave.

Sera t’il disponible en boutique par la suite ?

2 « J'aime »

Merci pour cette question @godwarrior.

Je confirme que si le jeu est financé, la version française devrait être disponible par la suite en boutique.

Je dois attendre une confirmation officielle mais le prix public de la VF devrait être autour de 32€.

5 « J'aime »

VO dispo chez Philibert :

1 « J'aime »

damn, il me donne vachement envie d’essayer