Il y a des backers de The Hunters A.D. 2114 qui s’y recolle sur 1492?
J’ai l’impression d’un Skin sur la 1ere version pour le Witcheriser?
En tout cas, toujours besoin d’une table XXL semble-t-il.
J’ai backé le précédent et celui-ci.
Je me suis lancé à la réouverture du PM.
J’espère que la narration est bonne car ça pique un peu (même si TVA incluse) et qu’il n’y a pas de VF.
J’ai pris la boîte de base, le tapis, les pièces et les sleeves. Le sundrop est hors de prix, dommage…
Mais comme le jeu ne sortira pas en boutique, au pire, le potentiel de revente devrait être bon…
J’ai backe celui-ci et pris l’autre d’occasion
Bon, après mûre réflexion, j’ai juste rajouté les pièces en métal que je n’avais pas prise à l’origine et dont je trouve le rendu très réussi.
Je ne suis en revanche toujours pas convaincu par le playmat, et ce pour plusieurs raisons :
- je ne le trouve pas très réussi esthétiquement parlant.
- la façon dont les cartes-zones recouvrent la map (cf. à droite de la capture ci-dessous) n’est pas très heureuse ; ça jure visuellement beaucoup trop à mon goût.
- je jouerai essentiellement en solo, configuration dans laquelle je n’ai aucun intérêt à ce que les cartes de quête soient tournées à 90° vers la gauche quand je fais face à la map.
- de toute façon, j’aime organiser et disposer moi-même chaque élément dans mon espace de jeu, je ne vois donc pas pourquoi je me suis mis à m’intéresser à ce playmat
J’ai surtout l’impression qu’au vu des nombreux errements autour de ce playmat, l’équipe de développement ne savait pas trop où elle allait et qu’elle n’en est toujours pas totalement satisfaite.
Merci d’avoir écouté cette séance d’auto-conviction dans le cadre de ma lutte contre le FOMO.
Shipping décalé (c’était prévu pour septembre) car ils ont finalement du produire un élément en Chine.
Pas de visibilité pour une nouvelle date
Oui, je vu ça aussi sur le dernier update…
D’un autre côté, les figs sont déjà presque toutes fabriquées et pas mal de fichiers ont été envoyés pour impression. Si j’ai bien compris les problèmes concernent uniquement les plastic trays et un changement de fabricant pour ceux-ci en dernière minute.
Ce qui m’embête un peu plus, c’est que les traducs en langue autre qu’anglais et polonais n’ont pas commencé.
Oui… Les trad c’étaient que en pdf ou le matos aussi? Je ne me rappelle plus.
Je crois que c’est tout ce qui est imprimé qui sera en pdf mais aussi dispo sur une appli.
C’est ca, comme pour la version 2114
Oui donc c’est pas grave s’ils s’y mettent une fois que l’anglais et le polonais sont partis en prod
L’update #43 vient d’être publié.
Les How to Play et Rules Compendium sont dispo en téléchargement. Il s’agit des versions pratiquement définitives.
Nouvelle actu: le shipping de Chine ne partira pas avant le 26 septembre pour une arrivée prévue le 22 novembre. D’ici là, le reste sera imprimé en Pologne et tout devrait être assemblé fin novembre pour début des envois le 10 décembre (super période).
C’est sur le bateau en direction de la Pologne :
Hey, latest info for the impatient
- the ship is already sailing! Tracking link here (more info will be provided in the update): Vessel tracking on Pier2pier.com
Et le créateur a partagé une fiche de référence
https://www.dropbox.com/scl/fo/xkegjcppnzn3anxlxzhmv/AH2MRTF-VzzlgMdNFW1r6xM?rlkey=yhvuwd9nfk8p5iajv7v95qu9b&st=0jmj6k39&dl=0
Déjà ?
Je pense qu’ils assemblent, etc. en Pologne en suite si je ne dis pas de connerie. Ce qui arrive c’est le matos produit en Chine (principalement les figs de mémoire).
Ok ! Je comprends mieux.
D’après ce que j’ai lu dans les commentaires, ils pensent commencer les expéditions en Europe début décembre.
C’est ce dont je me souviens egalement.
Mais ca veut dire que ca avance bien et qu’on aura probablement nos pledges en fin d’annee ou debut 2025.