The Hunters A.D. 1492 - par Officina Monstrorum - livraison juin 2024

Il me semble que cela veut dire que si tu veux être bien dans le timing de la campagne (les 60 jours), tu dois faire cette quête à l’intérieur de la fourchette des jours indiqués

1 « J'aime »

Exact

1 « J'aime »

Pour être précis (parce que je m’étais planté en répondant sur la page de la campagne :sweat_smile: ):

• le dernier jour indiqué sur la carte représente la dernière limite pour la révéler. Il FAUT le faire avant sinon la partie est quasiment perdue (pratiquement impossible de gagner dans la limite des 60 jours).
  • le premier jour indiqué est une suggestion du moment à partir duquel on est sensé être correctement équipé pour se frotter au défi proposé. Mais il est possible de révéler la carte avant ce « premier jour ». Sauf évidemment s’il y a un compteur de temps. Par exemple pour la première carte avec compteur que l’on place (les « festivités »), il y a un délai de 3 jours incompressible. On est obligé d’attendre 3 jours, et ensuite la possiblité de retourner la carte se débloque. Mais si le premier jour figurant sur la carte n’est pas encore atteint, il est préférable d’attendre encore un peu avant de la retourner.

A noter que ce système permet de bien gérer son temps. On a une sorte d’omniscience qui nous permet de ne plus craindre de se retrouver hors délai. La limite des 60 jours devient beaucoup plus facile à appréhender avec ces fourchettes de jours sur les cartes.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger les VF via le lien fourni sur GF.
Avez-vous tout imprimé ou vous référez vous aux cartes via une tablette/PC quand vous en avez besoin?
Pour l’impression avez vous utilisé des paramètres particuliers pour limiter le nombre de pages imprimées et avoir des cartes à la bonne échelle?

Certains fichiers proposent 2 versions : la VF et une version révisée (Job, Ville, …). N’ayant pas encore ouvert le jeu, je m’interroge sur leur utilité, enfin, la version révisée. Est-ce une correction de certaines cartes de la VF ?

1 « J'aime »

pour ma part j’ai juste imprimer les regles de fluff ; les 2 livres + les regles de démarrage.
apres pour les job les ville et les routes , ca le fait au pire google trad appl/photo.
et je viens de mettre ces cartes sur ma tablette.

pas forcement pratique , car il y a un fichiers recto et un fichiers verso, il faut donc jongler avec les deux a chaque fois .

1 « J'aime »

Bon, j’ai craqué pour le jeu :grin: ! Je vais aussi imprimer les cartes et les livrets que j’ai déjà mis à l’échelle A4, histoire d’éviter les marges blanches.
Il me semble que l’impression doit se faire en taille réelle.

3 « J'aime »

Il est des nôôôtres, il a craqué comme les autres !

Tu l’as pris où ? :slight_smile:

:champagne::champagne::champagne::champagne: :woozy_face:
Sur okkazeo avec les extensions, pièce et tapis pour un prix plutôt correct ^^

1 « J'aime »

Pris aussi sur Okkazeo.
Je suis faible, le gars baisse de 20€ et je fonce.

C’est grave docteur?

1 « J'aime »

Parfois je me dis que j’aimerai avoir les 4 héros supplémentaires des extensions, pour tester d’autres configurations de départ en ayant plus de choix à ma disposition.
Mais si j’arrive au bout du jeu, je doute de vouloir recommencer tout de suite! Et puis j’ai quand même 3 personnages non testés (je ne compte pas le court essai avec Friedrich), ce qui devrait être amplement suffisant si je veux vraiment me lancer dans une deuxième campagne.
Sauf si je vois un jour les deux extensions concernées à un très fort rabais - ce que je doute fort - je resterai donc raisonnable!

2 « J'aime »

Le Rules Compendium en FR est dispo !
C’est dans les commentaires sur Gamefound. OfficinaMonstrorum y a posté un lien vers Dropbox.

5 « J'aime »

merci

Ici, pour le FC Flemme:

2 « J'aime »

La traduction des cartes des héros et ennemis c’est celle sur bgg ou c’est l’éditeur plus tard ?

Hello,
Désolé, je suis une bille en édition, les fichiers ne sont pas au format A4, savez-vous comment les modifier afin de ne pas avoir de marge? j’aimerai les imprimer via coolibri.

Je les ai faits pour moi en A4, si tu veux je te les envoi par mail ( MP ). D’ailleurs, pareil : imprimés chez Coolibri ^^

2 « J'aime »

Ah bah je veux bien, un grand merci.
tu as généré les 4 fichiers en A4?
On passe en MP.

Yes les 4 livrets

3 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé également s’il te plaît :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu galère, les fichiers PDF de l’éditeur pour les cartes… Une petite carte par page, c’est pas très pratique ! :sweat_smile:

Du coup, j’ai rassemblé plusieurs cartes sur une seule page, histoire d’économiser un bon paquet de feuilles pour celles et ceux qui souhaitent les imprimer.

4 « J'aime »