The Hunters AD 2114 -par Officina Monstrorum

Entre le développement de la base, l’équipement, les events et les fight contre les boss ça me fait penser à KDM. Il me fait bien envie du coup…

Oui enfin pour l’instant on a aucune idée de l’IA des monstres, donc la comparaison avec KDM me semble un peu précipitée (même si j’espère que tu as raison).

J’avais déjà proposé à Mateusz de remettre la main à la patte pour la traduction de celui-là il y a 3 ans lors du premier lancement (il y a avait alors il faut le reconnaître beaucoup moins de cartes de narration, 90 au lieu des 200 story cards indiquées là), ainsi que lors de ma dernière « prise de nouvelles » en septembre dernier. Je l’ai donc relancé, même si je disposerai probablement d’un peu moins de temps libre sur les mois à venir ce qui rallongerait les choses.

J’avais énormément accroché sur son tout premier jeu, The Convicted (que l’on pourrait je suppose qualifier désormais de travail préparatoire de The Exiled), jeu coop’ pour 1 à 4 d’une cité faisant face à un siège, et pouvant se développer (ça vous rappelle quelque chose?), très calculatoire et avec des parties très longues (« mode campagne » de base, nécessité de fractionner en plusieurs séances, ce qui passait plutôt mal à l’époque mais s’est développé j’ai l’impression au cours des dernières années). Il l’avait proposé via un autre compte, d’où son absence dans la liste des jeux sur son compte actuel.

 

Je vais attendre de voir ce qu’il me répond, j’ai l’impression que la traduction en anglais des règles a vraiment pris du retard par rapport à ce qu’il me disait l’an dernier. Financement très rapide en tout cas, ça bien monté, en espérant que la découverte des stretch goals permette le maintien de cette dynamique sur plusieurs jours.

1 « J'aime »

C’est un jeu en campagne, avec un thème pas trop trop usé (moins que la fantasy) donc je suis là, d’autant plus si ils restent à 100 pour le gameplay, je tenterais le coup avec plaisir.
Bp bp de vidéos à voir en tous cas je vais essayer d’avancer.

[quote quote=322016]Oui enfin pour l’instant on a aucune idée de l’IA des monstres, donc la comparaison avec KDM me semble un peu précipitée (même si j’espère que tu as raison).

[/quote]

J’ai pas dit que ça serait aussi profond que KDM, mais la structure de la partie m’y faisait penser. J’ai pledge pour l’EB, je regarderai les vidéos au retour du hellfest voir si je garde ou pas.

En fait il n’y en a qu’une d’une heure. Les autres liens te mènent directement vers la partie de la vidéo qui traite du sujet !

je ne veux pas avoir l’air de me délecter, mais ils savent briser le rêve avec leurs SGs

Ben qouoi, qu’est ce qu’ils ont les SG ? C’est sûr qu’on a pas 1 000 figurines reprenant les personnages de Terminator ou de Aloy comme demandé dans les com (et tant mieux) mais bon…

Bon je double post, mais à 5 heures d’intervalle on a le droit non ?

J’ai regarder la vidéo et le moins que l’on puisse dire c’est que… c’est touffu. C’est facile la vidéo (d’1 heure) passe 40 minutes à nous présenter l’entre-missions. Je trouve que le tout à l’air de pas mal s’articuler.

Après on en apprend vraiment pas assez sur la partie tactique et sur l’IA pour juger.

Le jeu à l’air super complet, mais comme un sandwich jambon/poulet/mayo/ketchup/steack/frite/harissa au pain complet, il va falloir que tout soit très bien dosé pour que ça ne soit pas indigeste.

[quote quote=322474]Bon je double post, mais à 5 heures d’intervalle on a le droit non ?

J’ai regarder la vidéo et le moins que l’on puisse dire c’est que… c’est touffu. C’est facile la vidéo (d’1 heure) passe 40 minutes à nous présenter l’entre-missions. Je trouve que le tout à l’air de pas mal s’articuler.

Après on en apprend vraiment pas assez sur la partie tactique et sur l’IA pour juger.

Le jeu à l’air super complet, mais comme un sandwich jambon/poulet/mayo/ketchup/steack/frite/harissa au pain complet, il va falloir que tout soit très bien dosé pour que ça ne soit pas indigeste.

[/quote]

Après avoir visionné la vidéo ai eu un peu la même impression. Finalement c’est vraiment important la partie combat et tactique ou bien l’essentiel du jeu c’est de l’exploration et la construction de base/objet? Un peu difficile de se donner une idée du rythme du jeu.

 

Nouveaux SG dévoilés :

Moi je les trouve pas mal ces SG. Classiques, mais efficaces !

pas de visuel pour les figs? ne serait ce qu’un dessin?

Selon la dernière update, ça arrive !

 

Ce jeu est sobre. la boite ne dégueule pas de matériel mais le projet a bien été retravaillé et le mode campagne fait vraiment envie. pour 116 $ fdp inclus, je vais surement me laisser tenter

edit : en regardant de plus prés, la boite est quand même bien garnie ^^

Un pledge à 5 boîtes assez intéressant a été ajouté ça met le jeu à 80€ fdpin

80€+ MR au lieu de 85$+16£ de FDP.

Si PG il y a, je peux en être éventuellement.

Vous êtes surs de $16 de fdp pour le groupé ? (pourrais etre interressé peut etre)

If you will choose to buy additional game copies (each backer can order a maximum of 4 copies in one mail package) you will need to cover full shipping costs for the first game only. Shipping of each additional copy costs only $5 regardless the destination.

If you would like to order more than 4 copies of the game please contact us to discuss individual order options.


Ca pourrait se tenter ?

Oui c’est pour ca que je demande si 4 c’est pas le prix de 4 mais avec ces fdp la :slight_smile:

Bon d’un autre coté je viens de regarder ma commande philibert qui va partir vendredi et le montant en attente dans le panier pour début juillet … donc je pense que meme avec un super prix et les fdp réduits ca va pas le faire (ce que j’avais budgeté pour le allin SK qui a filé sur mon panier philibert, suis pas doué pour les économies :frowning: )

 

Mateusz Albricht 6 projets créés il y a environ 16 heures

@Bram: Exactly (for US/EU shipping)
Avatar manquant

Bram Vonck il y a environ 16 heures

That's 85 + 16 + 5/each copy so (5x85) + (16 + (4x5))? = 461 ? for 5 copies
Donc pas mieux.

78€ au lieu de 86€. Donc avec un MR, c’est pas folichon.