The Hunters AD 2114 -par Officina Monstrorum

Moi j’hésite. J’ai mis mes 2$ mais faut que je prenne le temps de me renseigner sur la partie combat et la place que ça a dans le gameplay général.

Je sais pas pour le all in car les extensions c’est vraiment du contenu de jeu et pas du décoratif (pas de minis inutiles). Il y a juste un mécanisme supplémentaire avec les compagnons. Ce que j’aimerais savoir c’est de quelle manière s’intègrent ces extensions: si ce sont des lieux, des quêtes et des events qui s’ajoutent simplement à la boite de base, ce serait super! Si ce sont des modules à jouer à part (car ils sont construits comme cela), cela serait problématique car je ne sais pas si je pourrais les jouer un jour! Vous avez des infos la dessus (j’ai commencé les commentaires mais bon…)?

De ce que j’en sais, New Huntsville et Shiptown peuvent être intégrées pour garnir un peu plus la campagne du jeu de base.
Hybrides par contre est une nouvelle campagne sans rapport avec la campagne du jeu de base, qui n’est pas censée être joué avec les mêmes personnages/XP/équipements. C’est un nouveau départ où on recommence à zéro.

Merci.

Salut,

J’en suis à 2$ mais cela sera all-in, peut-être ua PM. J’adore la direction artistique, peut-être un tout petit moins fan des goriles-bio-mécha mais cela passera.

Il est pas mal du tout celui-là. Mix de Gloomhaven et Fallout, ça mérite un peu d’attention.

Y’a du War of Mine aussi?

Bonjour,

Update #11 :

" Hi Friends!

Couse today we unlocked the next Companion (thank you!), and we have some Companions upgrade on the horizon, I decided to share some more information about this new type of components.

COMPANIONS

Companions are « friends » of our characters, they can be machines or animals, who for various reasons joined our team. Among them we can find:
M312 MULE - this transport machine will be useful to us when carrying additional gear or modules. If we get SG from $ 230k, will be possible to upgrade him with a Wounded Transport Module (stretcher module), thanks to which the unconscious characters will be able to move faster.
YE-3 WILD DOG - is a domesticated version of Wild Dogs - enemies. Thanks to a special combat program, he’ll support our characters during the tactical mission. He has its own health track, characteristics and list of available Actions. Potential Guard Module upgrade will allow him to additionally defend the selected character during melee combat.
STREET RAT - can be found at semi-legal stands in one of the towns from the Hybrids expansion. Similar to Wild Dog, it supports our characters in combat, and in addition, in extreme situations it can be used as a supply of food :slight_smile: If we decide on Claw Implants, he’ll become an opponent who perfectly finds weak spots in the armor of enemies.

Here you can see M312 MULE, somewhere in the desert near New Jensen …

And the current SGs list:

Thank you,

Mateusz"

Bonjour,

Update #12 et les dernières 48H :

" Hello!

So the final countdown began. We are only 48 hours away from the end of this adventure!

To celebrate it we have the last social stretch goal for you :slight_smile: - if you share this FB post at least 90 times, you will get a new side mission and 2 additional event cards in The Hybrids:



https://www.facebook.com/officinamonstrorum/photos/a.895309550501317/3195783310453918/?type=3&theater

Today you unlocked also a next « regular » stretch goal - so your characters will get a chance to acquire a new type of powerful weapon - Railgun Rifle. We also’ll add something to the core box - character sheets upgrade. We don’t know exactly what change we will make, whether they will be holes for a wooden cylinder, or rather a new better shape tokens, but we will certainly improve this element of the game that did not work quite good.

As you can see on the $240k level, we prepared 2 new types of accesories - special arrows for Harpoon Launcher.

In the same SG you can find a set of Multipier Tokens for Food, Cells, Modules or XP. What is it? For example, if there are not enough Food tokens and you need additional 5, you can take 1 Food and place it on a x5 multiplier token.

Thank you!

Mateusz"

Je n’arrive pas à me décider sur le jeu, j’ai pas mal de jeu avec plus de narration que d’intérêt tactique et là ça semble être un peu le cas (j’ai regardé la mission avec les rats sur le playthrough ça n’a quasiment aucun intérêt).
Je n’apprécie pas trop l’absence de loot.
Je pense que je vais laisser 2$ et voir au pm (ce qui est très rare pour moi).

Bon, j’ai commencé à mettre le nez dans le fichier InDesign du Livret des Missions. Deux trucs vont probablement me ralentir: 1/ J’ai un problème d’icônes, comme avec le fichier que m’avait fourni Mateusz initialement pour le livret des règles. Elles sont pixellisées à mort, j’ai donc besoin de récupérer celles « propres » dans le livre des règles, me refaire une banque d’icônes, puis les ré-insérer (les icônes ressources qu’il m’a fournies sont toutes en format pdf, inexploitables pour moi je trouve mais il n’a pas d’autre format à me proposer…).
2/ Clairement mon pc a vieilli et supporte mal les longues sessions d’InDesign, mais il n’est pas à l’ordre du jour d’en racheter un pour l’instant ^^".

Arf. Courage, travailler avec un matos à bout de souffle c’est vraiment prise de tête. Si tu as besoin d’un coup de main pour quoi que ce soit qui nécessiterait un ordi costaud, n’hésite pas.

Si besoin je bosse depuis plusieurs année sur la suite adobe. Si tu as besoin d un peu d aide/conseils. :wink:

pm reçu je ne sais pas si j’y vais
playtrough a regarder peut être

Pledge ouvert pour le reprint, du coup j’ai rajouté la grosseu boiteu pour ranger tout ça à mon All in.
Pas pris les sleeves par contre, j’ai peur que les piles de cartes soient ingérables, que ça glisse et tout.

Je crains qu’il passe à la trappe chez moi. Je verrais en occaz s’il s’avère que le jeu est devenu plus intéressant niveau tactique et que les règles révisées balayent bien les approximations. (Et si la trad des livrets suit parce que c’est blindé de texte).

Idem j’a pris la grosse boiboite de rangement :slight_smile:
En plus c’était pas trop cher je trouve.

J’ai craqué j’ai racheté un pledge à pas cher, maintenant va falloir voir ce que je vais rajouter au pm…

Arrgh c’est moche de remonter le sujet, ça attise mes tentations. Avec le report de Nova Aetas, celui-ci revient dans ma ligne de mire… Moche. Ça va se décider à une semaine de la fin du pm encore… J’ai donc encore un bon mois pour l’oublier. ^^’

Salut,

Une idée de la date de cloture du PM?

Pas de date précise posée.

The Hunters A. D. 2114 2nd print run Pledge Manager is going to be open for around 2,5 months. After that time, you will only be able to change your shipping address and you may no longer edit your pledge.

1 « J'aime »