The Isofarian Guard - de E. Bittermann, S. Craten et D. Yanchick - par Sky Kingdom Games

Bon chance. Y en a plus sur leur shop ?

Ah si mais le tarif sans les fdp pique un peu.
Je regrette d’avoir vendu le mien à l’époque où je n’avais pas de pièce dédiée.

C’est fdpin sur le shop non ?

Oui, c’est fdpin mais sans la tva.
Et c’est sold out de toute façon.

Ca vaut le coup que je lise les regles en vf du post initial ou il y a trop de changements ?

2 « J'aime »

C’est normal, et ça a été confirmé par l’auteur (puisque tout le monde fait la même remarque :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Enfin je vais pouvoir y jouer.
Quelle corvée de protéger toutes ses cartes mais quel plaisir de voir que le concepteur a prévu la place pour tout ranger.
Je viens de faire ma mise en place

Mise en place

Sinon j’ai trouvé que les roulettes des compteurs de Sil et Lux ont trop de jeu. J’ai mise une petite surépaisseur pour limiter le flottement à l’aide d’un post-it plier en 4 sur la largeur et je mets le côté adhésif sur la partie fixe du compteur. Finalement, c’est efficace car les roues tournent et en secouant le compteur, l’affichage ne change pas.

les compteurs

5 « J'aime »

Y a même plus de place pour une trappiste d’Orval ou de Westmalle!
thinking

C’est sûr que c’est plus propre que mon installation…

1 « J'aime »

Tu joues au bureau ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a une mécanique de bag building avec des jetons de qualité poker dans ce jeu ? C’est coop, n’est-ce pas ?

Tout a fait ! La qualité des jetons est bien la.
Tu vas pouvoir ajouter des jetons positifs ou négatifs durant les combats, selon tes combo ou suite à des d’effets de monstres

1 « J'aime »

Oui et oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bordel la place que ça prend, sérieux, on a beau être au courant, ça calme à chaque fois… C’est pas humain :grin:

1 « J'aime »

Salut,

Dites j’ai un peu de mal avec la quantité de ressources.

J’ai bien compris que la quantité maximale pour le GROUPE était de 4.
En revanche si je possède 3 ressources de bois et que je veux collecter sur un site 2 ressources de minerai, puis-je "défausser 1 resource de bois pour faire un total de 4 ?

Merci.

Salut. Sur ton plateau personnel tu as 4 sacoches. Chaque sacoche ne peut transporter que 1 seul type d’item. Tu ne peux donc pas mettre dans 1 sacoche 2 bois et 2 minerais.
Pour compléter, 1 sacoche peut avoir jusqu’à 4 bois ou 4 minerais donc dans ton cas que tu aies 1, 2, 3 ou 4 bois ne change rien, c’est 1 seul type d’item. Donc si tu veux transporter 2 minerais en plus tu dois libérer 1 sacoche. J’espère que c’est plus clair. Bon jeu.

Edit: j’ai oublié de mentionner que tu ne peux pas non plus mélanger différents type de bois ou differents type de minerais dans 1 sacoche

1 « J'aime »

Salut Gummi,
Merci pour l’intêret.
J’avais fait une confusion sur la quantité globale.
je pensai que c’était 4 ressources tout type confondus(ce qui est extrêmement peu) de transportable d’ou mon idée de « droper » certaines quantités.
Bref je me suis embrouillé :sweat_smile:

Merci !

J’ai un doute : On peut cumuler avec ce qui est à Fort Istra ? Et peut-on y entreposer plus que 4 ou 8 ressources d’un même type ?

Dans le fort, c’est 8 de chaque ressource. Pour les persos, c’est 4 de chaque ressource.

2 « J'aime »

Salut,

Question tout a fait stupide ( je demarre la campagne)
Si je depense 10 Lux pour une amélioration c’est uniquement pour 1 garde à la fois ?