The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Un jeu narratif pour 1 à 2 joueur(s). Vous allez explorer les différentes région de la contrée de Isofar dans les terres de Telios et vous parcourrez l’aventure au travers des yeux (et des oreilles) des huit membre de la garde.

Les différents paragraphe de l’aventure seront disponible sous forme audio.

Pledges : Jeu à $79 (72€) ou $94 (85€) avec l’appli narratif en audio.
Frais de port : en sus et estimés à $20-25.

Livraison : décembre 2020


Autres liens : Campagne initiale

1 « J'aime »

Bonjour,

Le draft de la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/skykingdomgames/1629245596?ref=aukn54&token=e9e74924&fbclid=IwAR1zjEkVz9-e7CouVv7DxaIuBvdFYsgmR7KfuAfIgJvkSjDrPtzZlCtE0TM

On peut y entendre des exemples de textes pour jauger de la qualité.

Bonjour,

Preview « Rolling Solo » :

https://www.youtube.com/watch?v=FoWcm_GTZRg&feature=youtu.be

 

Bonjour,

Mackenzie Hoffman, de The Mepple Street à pondu un long article sur le jeu (en Anglais) :

https://themeeplestreet.com/2019/09/05/review-of-the-isofarian-guard/

Bonne lecture!

Bonjour,

Aperçu Man Vs Meeple :

https://www.youtube.com/watch?v=TllLccQLBYk&feature=youtu.be

Bon visionnage!

Je me suis fait les videos… wow du lourd!

je suis completement sous le charme ca s annonce epique beau et avec des jetons de poker on est bien.

J’avais dit non, j’arrête les jeux narratifs parce que difficile à sortir. Mais si d’entrée c’est prévu pour une personne… ba je vous remercie pas… :mrgreen:

Punaise…

Je ne suis aps super emballé pour l’instant.

Le jeu est beau avec des beaux composants mais alors les combats dans la démo de Rolling Solo j’ai trouvé ça d’un basique et d’un chiant. A voir à l’évolution du perso mais là y’a juste rien à faire.

Des videos que j ai vu les mecs ont des versions de demo. A voir si la finale est plus touffue

Bonjour,

Le projet est live!

Le voice acting est excellent et la musique de l’extrait est pas dégueulasse, du beau boulot de ce côté là.

Par contre de ce que j’en vois l’univers a l’air incroyablement classique, les objets sont banals, les ennemis sont banals, le look des persos vu et réchauffé mille fois.

Malheureusement c’est cher et le gameplay est pas marrant (enfin, le combat dans la vidéo c’est le début du jeu donc peut être que les mécaniques seront moins simplistes après).

Pour l’instant je vais juste surveiller de loin sans trop de conviction.

[quote quote=493262]Le voice acting est excellent et la musique de l’extrait est pas dégueulasse, du beau boulot de ce côté là.

Par contre de ce que j’en vois l’univers a l’air incroyablement classique, les objets sont banals, les ennemis sont banals, le look des persos vu et réchauffé mille fois.

Malheureusement c’est cher et le gameplay est pas marrant (enfin, le combat dans la vidéo c’est le début du jeu donc peut être que les mécaniques seront moins simplistes après).

Pour l’instant je vais juste surveiller de loin sans trop de conviction.
[/quote]

Bonjour,

Idem pour moi. Et en ce qui concerne les personnages, on a même droit à Aloy de Horizon Zero Dawn :wink: J’ai pledgé sans convictions, j’attends de voir.

Bonjour,

Est ce que quelqu’un est resté/à suivi la campagne? J’ai toujours mon pledge je ne sais pas quoi en penser… Entre l’envie de quitter et l’envie de laisser une chance?

[quote quote=496592]Bonjour,

Est ce que quelqu’un est resté/à suivi la campagne? J’ai toujours mon pledge je ne sais pas quoi en penser… Entre l’envie de quitter et l’envie de laisser une chance?

[/quote]

Si cela peut t’aider, j’étais intéressé par ce jeu, mais ai finalement décidé de suivre Dead Throne, qui est moins cher, permet à plus de joueurs de jouer, pour une expérience, j’ai l’impression, à peu près similaire.
Mais Dead Throne me paraît moins beau – c’est dire.

Bonjour,

Bon, lu dans les commentaires à l’instant :

"Good evening everyone! Just a quick update that our gameplay video is taking longer than expected to render and upload so we will plan to post our next update tomorrow once it is ready!

You can expect a hour long video covering advanced combat mechanics for those interested, and we will also be hinting at what's coming in the next stretch goal banner! Stay tuned and thank you for your support! It's been an exciting weekend as we are making quick progress and unlocking content on a daily basis!"

peut-être que cela m'aidera...

Bonjour,

La vidéo en question :

https://www.youtube.com/watch?v=YXv32hEN9Gg&feature=youtu.be

Ce jeu me plaît grave mais l’absence de vf me dit le contraire. En 2020 je ne comprends pas qu’il ne fasse pas d’effort de traduction surtout qu’ils ont amassés un bon paquet d’argent et peuvent quand même se le permettre.

Bon sinon on ne sait pas si il y aura une vf?

[quote quote=496898]Ce jeu me plaît grave mais l’absence de vf me dit le contraire. En 2020 je ne comprends pas qu’il ne fasse pas d’effort de traduction surtout qu’ils ont amassés un bon paquet d’argent et peuvent quand même se le permettre.

Bon sinon on ne sait pas si il y aura une vf?

[/quote]
Tu dis cela car tu ne connais pas le coût d’une traduction…

Certains s’en sortent à peine en levant 1 million alors ce n’est pas avec 150K qu’il va pouvoir se permettre de traduire le jeu dans plusieurs langues…très loin de là malheureusement :frowning:

Pour les règles, je suis sûr que si le jeu prend, il y aura une fan trad qui se fera :slight_smile:

En plus il n’y a que 67 contributeurs français donc ça ne se bouscule pas vraiment au portillon (300 allemands en comparaison).

Je les ai quand même contactés pour un éventuel PG, parce que 100$ le jeu solo, ça fait chérot. :-?