The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Oui si tu as pris l’option Premium Shipping dans un tube. Ils attendent d’avoir réglé les pb d’adresses erronées avant d’envoyer les playmat neoprene. Et moi non plus, je n’ai pas reçu le playmat :wink:

Par contre le jeu prend déjà une certaine place sur une table, ça doit vraiment être chaud avec un playmat.

Même si je n’ai pas le playmat, je dirais pas vraiment car j’aurais beaucoup moins d’état d’âme à superposer des éléments de jeu sur le playmat quej’en ai à le faire sur le plateau :scream:

1 « J'aime »

Certes, mais c’est déjà tellement gros sur la table (j’avoue, je place les minimaps sur la carte lorsque c’est nécessaire)…

Mon carton est bien référencé comme SGK-03.
Je vais voir avec le support
Merci

Oui clairement, tellement que je vais me faire des plateaux double layer personnalisés pour les ennemis, car dans ma config j’arrive pas à tirer la carte du deck AI de la 2eme ligne sans me lever :sweat_smile: et si je change de config il faut que je fasse des aller retour de gauche à droite. Clairement pas un jeu pour nos amis japonais pour lesquels la surface est compté ( mais ça c’est peut être un biais inconscient :face_with_hand_over_mouth:)!

Je pense qu’ils peuvent vraiment sortir une version slim pour le reprint !

L’immobilier tokyoïte (et japonais de façon générale) reste tout de même moins cher que l’immobilier parisien :sleepy:

1 « J'aime »

Est-ce que tu avais payé un extra pour l’envoi séparé du playmat ?

tu parles de cette ligne ?
Premium Shipping for The Isofarian Guard Playmat 10 $ 1 10 $

Oui. Si tu l’as prise, alors pas de panique, les envois n’ont pas encore commencé.
D’ailleurs, je viens de recevoir un mail de Gamesquest pour confirmer mon adresse de livraison (certainement pour le playmat justement)

1 « J'aime »

Oui, le principe du Premium, c’est payer plus cher pour l’avoir plus tard. Pas d’inquiétude à avoir.

1 « J'aime »

Merci, je viens également de recevoir le mail de confirmation d’adresse.

Deux choses notables dans l’update d’aujourd’hui :

« We are proud to announce that The Isofarian Guard is now sold out worldwide! »

Les quelques exemplaires qui traînaient dans leur boutique n’auront pas fait long feu… :wink:

Et, du coup,

« We also have a couple huge announcements to make next month so stay tuned for some exciting news! »

Si les ventes extrêmement rapides des rares exemplaires restants, au prix fort, pouvaient avoir aidé à les décider d’annoncer officiellement la suite, ce serait une excellente chose… :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour le porte-monnaie ou pour nos étagères ?

1 « J'aime »

Bah dis donc, deux annonces à 300 balles sur Okkazeo, y’en a qui se font plaisir… Sans compter les fdp. J’ai envie de choper le jeu, mais là, faut pas déconner.

Je trouve pas le prix déconnant. C’est cher, mais c’est globalement le prix du marché actuellement. Et pour une fois, au regard du matos, c’est pas juste de la spéculation vide (le jeu s’achetait 240€ sur le shop, tout compris)…

1 « J'aime »

Oui justement, là y’a un bénéfice - conséquent - au passage, c’est de la pure spéculation, un truc de « scalpeur » qui n’est pas très glorieux amha.

Faire un bénef d’une soixantaine d’euros sur un jeu à 250 balles, ça me choque pas, c’est le prix de sa rareté. Une vingtaine de pourcents de marge, rien d’incroyable… En tout cas je qualifierais pas ça de bénéfice conséquent.

Un scalper le vendrait cinq cent balles.

Clairement la clientèle fortunée visée a les moyens de lâcher soixante euros de plus. C’est un jeu pour riche on va pas se mentir.

Je lâcherai pas le mien, mais si je devais le vendre je pense qu’actuellement j’en demanderais aussi quelque chose entre 250 et 300€.

5 « J'aime »

Je trouve également que c’est le petit plus pour ceux qui ont pris le risque de l’acheter à l’aveuglette (sur la qualité du jeu)(sur la boutique de l’éditeur). Aujourd’hui, tu mets 60€ pour l’avoir immédiatement, ou tu attends le reprint. Ça me semble juste.

1 « J'aime »

Bah on verra si les deux trouvent preneurs à ce tarif, mais à mon avis, ça va rester un petit moment sur le site.