The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Ça sent la bande annonce d’un film :" ce n’est peut-être qu’un début…" Arrête de faire du suspense… :sweat_smile:

On a perdu @NilZ ça y est. Maintenant il se la joue skykindgoms games. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu vas donner ce tableau toutes les fins de mois aussi comme eux ? :joy:

1 « J'aime »

A 100% d’accord et si le coup des matériaux n’augmentent pas non plus d’ici là

Nous faisons un peu leur boulot non ? Hein. @pikraft et @philippe-robert :wink:

1 « J'aime »

Voilà la partie 2 (combat et conclusion) est en ligne, vous allez pouvoir juger si oui ou non je continue à avoir une chance qui deviendra légendaire et si des gardes équipés en 2-3 étoiles peuvent battre un monstre 4 étoiles un peu boosté ! :innocent:

4 « J'aime »

Merci pour tes vidéos. Ca fait envie🤩

1 « J'aime »

Numéro de suivi reçu ce matin :grin:

1 « J'aime »

idem

Pour ceux ayant déjà reçu le jeu, il faut compter combien de temps globalement entre la réception du n° de suivi et la réception du jeu ? (c’est que je pars bientôt en congés…)

De mon côté ça a pris 10 jours pour le jeu et 14 jours pour le playmat(reçu ce matin)

Alors il est comment ! C’est le seul truc que je n’ai pas réussi à avoir :cry:

ok, merci pour l’info. ça va être short :face_with_spiral_eyes:

trop grand ? :grin:

1 « J'aime »

Cool si des pledges arrivent en France, ça va peut être faire des exemplaires à la revente :rofl:

Oh, ça y’en aura forcément : même si ça plaît, c’est un jeu à campagne et je ne pense pas que les gens la rejoueront tant que ça, deux-trois fans hardcore mis à part. Et si c’est pour pas y rejouer, vu l’encombrement…
Donc cette (très, très) grosse boîte sera récupérable en occase. Mon petit doigt me dit que ce sera hyper majoritairement de la remise en main propre par contre…

Oui c’est un peu mon problème, j’ai déjà loupé deux occasions en dessous de 250€ (mon seuil psychologique) parce que les persones ne voulaient pas expédier…

Pareil, 10 jours pour moi.
Livraison playmat prévue aujourd’hui ou demain.

merci de la confirmation :+1:

Voilà :grin:

@NilZ

J’ai mis en vente le playmat sur Okkazeo si ça t’intéresse :wink:

Il fait quelle taille dans sa grande longueur ?

Parceque si plus de 90cm je ne pourrai pas non le caser sur ma table.