Les propositions pour ce reprint sont aux petits oignons pour le moment
Oui pour les new backers, ca fait passer la pilule des nouveaux prix. Mais pour les anciens je ne comprends toujours pas l’interêt à moins de mettre le jeu à la cave pendant un an …
Après il y a la campagne 5 qui semblerait être un mode libre te permettant de faire tout ce que tu n’as pas pu faire durant les 4 précédentes en construisant toi même ton binôme. Dans cette phase ça devient un jeu sans limite. Même si j’ai du mal à me dire comment j’arriverai encore à me motiver sans aucun challenge…
Est ce que quelqu’un a prit la boite de base en stretch pay? Pour connaitre le montant des mensualités.
Parce que tu crois que beaucoup de joueurs auront bouclé les 5 campagnes dans un an ? Perso je n’ai pas du tout l’intention d’enchaîner les campagnes. Je vais finir la campagne 1, peut être faire la deux s’ils ont du retard sur la livraison et il me restera le nouveau contenu pour les autres !
Effectivement, on ajoute un cycle 1 d’Aeon trespass et on est à l’abris…
J’en peux plus de cette campagne. Je vois bien qu’il coche toutes mes cases ce jeu, mais il est trop gros et pas en VF, mais il a l’air tellement bien
Nouveaux défis d’entraînement, nouvelles compétences pour les gardes (20 cartes de plus) permettant de changer les builds
Et en guise de teasing : « The final three reveals for the game bring the most dramatic and game changing features and additions, and we can’t wait to showcase them soon! »
La carte de Yury elle déchire tout. J’adore ces capacités qui te permettent de profiter de situations catastrophiques (tu tires 3 jeton rouges) pour ensuite faire un coup d’éclat qui peut changer le dénouement d’un combat très mal engagé. Maintenant avec que 6 emplacements disponibles, il faudra vraiment réfléchir à 2 fois pour choisir une telle carte mais que du bon.
Ces capacités supplémentaires pourraient justifier que je rajoute un petit billet. Mais comme évoqué plus tôt, le jeu est déjà tellement vaste … c’est quasi du JCC tellement tu n’es pas sûr de jamais jouer avec ses cartes…
Ça donne vraiment envie. Les rajouts sont top. J’attends la suite avec délectation.
J’étais motivé avant le début de la campagne mais maintenant je me vois devant ma table, quel pied.
Prochain achat une desserte pour agrandir ma table et faciliter le déploiement du jeu
Ah oui il y a ça, mon 130x70 n’est pas suffisant voilà un excellent argument.
Bon ben voilà, j’ai résisté comme j’ai pu, mais là c’est fini, le stretch pay a fini par m’avoir.
La boite et le forteller.
Par contre je ne comptais prendre ni la TVA ni les fais de port, je n’en ai pas vraiment l’usage.
La possibilité de recruter des ouvriers qui vont « automatiquement » chercher des ressources à notre place
… y compris sur les ennemis
Ce qui augmente les possibilités de craft/le facilite.
J’espère qu’ils ne vont pas trop dénaturer l’expérience.
De tous vos retours, ça fait partie du charme du jeu d’aller farmer pour enfin faire son petit craft. Si demain en 2m c’est plié ça perdra peut-être un peu de son charme et de son côté satisfaisant d’avoir enfin son joujou.
Ca dépend quand on les récupère. Si ça se trouve ça permettra surtout d’éviter le farm de ressources basiques quand on est à haut niveau.
Pour ceux qui ont deja le jeu :
- Le temps de jeu (par partie) annoncé est cohérent ?
- Quel est le plus gros défaut pour vous ?
- Qu’est ce que vous aimez le plus ?
- les mécaniques ne prennent pas trop le dessus sur l’histoire ? (Genre Andor, perso, j’ai détesté )
Merci d’avance
Question bête, mais on voyage toujours ensemble ou les deux perso peuvent se séparer. Il ne me semble pas les avoir vu séparés…
Y a pas vraiment de temps de jeu par partie. Tu la lances quand tu veux, tu t’arrêtes en sauvegardant quand tu veux (tu évites quand même en plein combat).
Y a un peu trop de grind, surtout au début.
Mais bonne histoire, mécaniques très sympas et qui s’entremêlent bien, que ce soit le système de combat, le craft, les quêtes secondaires, etc.
Ils sont toujours ensemble.