The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Je pense que ça sera à peine plus cher, mais clairement ça ne vaut pas le coup de se précipiter là maintenant.
Autant attendre les retours plutôt que claquer 230€ dans un jeu bof :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le seul truc qui est clair c’est que je ne manque pas de jeux donc à ce prix actuel, je passe sans souci.
Je mettrai une alerte okkazeo et je verrai chaque matin en sirotant mon café si j’ai l’occasion de l’avoir à un tarif plus adapté à mes moyens.

Vous faîtes bien tous comme vous voulez mais nous en attendant on va bien s’éclater :wink:

Y’en a plus.

Et c’est maintenant que le jeu fait vraiment envie et qu’on serait prêt à débourser 300e pour l’avoir…

1 « J'aime »

Phénomène classique où la désirabilité croît avec l’inaccessibilité !

C’est quand même très con un cerveau :grin:

3 « J'aime »

Jusqu’aux retours des premiers joueurs non influenceurs ? :sweat_smile:

Clair… la Grande question : si ça se trouve, c’est peut être bien de la merde…

1 « J'aime »

Dans tout les cas ça aura été un beau pari ce jeu je trouve…
Une proposition bien plus originale que bien d’autres en tout cas, pour le coup difficile de savoir à quoi s’attendre : selon la qualité d’écriture et la répétitivité du gameplay ça peut être un flop comme une réussite.

clairement je ne pense pas. quand j’ai traduit le livret de règle et le guide de référence le jeu me fait vraiment envie. j’ai hate de commencer. je ne connais pas de jeu dans cette similitude. par contre le gros bourrinage de cerveau au début sera dans le combat et la gestion des jetons de couleurs. j’ai vu pas mal de vidéo de jeu et je pense avoir bien compris le mécanisme mais une fois devant on verra bien. par contre dépensé 250e aujourd’hui pour ça si je n’avais pas pledgé c’est clair que je préfère attendre les retours des joueurs

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, je découvre le jeu sur le tard, mais après avoir lu les règles et visionné des vidéos de gameplay, la monotonie de l’action ne m’a pas frappée. Après cela va forcément dépendre de l’élément narratif et de ce qui pourra être débloqué dans chaque chapitre de l’aventure, et du temps qui sera passé à côté de la trame narrative. Ça ne force pas forcément à trop flâner sachant que il y aura 3 autres « Reboot » avant le 5eme chapitre.

Je trouve la mécanique des combats, des équipements , des évolutions, gestion du sac, très intéressante. Le fait de n’avoir que 2 perso est très bien pour jouer en solo!

Le côté bac à sable est intéressant mais je me demande comment à 2 joueurs on peut se motiver à faire une session de jeu juste pour ramener des ressources au camp pour les stocker… Dans mon esprit le propriétaire du jeu avancera la partie ressource, équipements et expérience seul en réservant les éléments narratifs (quêtes principales et secondaires) aux parties à 2 joueurs.

Bon maintenant a voir si cet avis sera concrétisé en jeu.

Bon est ce que les gens qui ont acheté forteller ont bien reçu leur mail pour télécharger l’audio du jeu (soundtrack)?! Si jamais il y a une généreuse qui décide d’en faire profiter quelqu’un d’autre (comme moi :innocent:) je lui serais reconnaissant !! :wink:

Ce serait étonnant que le code ne soit pas à usage unique :thinking:

Non mais tu télécharges les musiques et puis tu les envoies :innocent:. Cqfd

1 « J'aime »

Clair que, vu les options proposées aux backers dans la dernière update, un téléchargement serait plus que souhaitable… :confused:

Ben c’est sans doute drmisé, m’étonnerait que tu puisses télécharger l’audio et le lire dans l’App Foreteller.

Quoiqu’il en soit je pense prendre l’option et cela même si je suis loin d’être fluent en Anglais. Je trouve que les bruitages, la musiques et les acteurs apportent un réel plus à l’immersion. Même si je ne comprendrai pas tout, je relirai lesdit passages dans le livre d’aventure.

1 « J'aime »

Moi j’hésite… Je trouve qu’un des intérêts d’un JdP, comme un JdR et comme, tout simplement, la littérature, c’est aussi de se faire son propre cinéma dans sa tête.
De la même manière que je n’apprécie guère les audiobooks, je préfère lire moi-même, les personnages ont pas la même voix ! :slightly_smiling_face:
Une bonne playlist mélodice et c’est parti !

2 « J'aime »

Dernière news:

4 « J'aime »

Est-ce quelqu’un a prévu de leur demander les livrets des campagnes pour engager une traduction fan made ?