The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Tu m’as devancé :+1:

Beaucoup trop cher lol.

Je sais (et j’espère qu’ils vont le faire). Mais disons qu’ils ont pris un tel bouillon à cause de l’augmentation des coûts que l’option de tout arrêter après la livraison de leur autre KS est apparemment sur la table.

Espérons que leur situation financière se stabilise suffisamment pour envisager une poursuite de l’activité d’ici la fin de l’année.

commandé!
ça fait mal au porte monnaie, mais trop de regrets de ne pas l’avoir backé celui là, et typiquement le genre de jeu que mon mari adore.

2 « J'aime »

C’est dispo ! (et j’ai craqué)

Et ça part très vite, plus de la moitié en 10 minutes.

Plus que 25 en stock au bout de 15 minutes.

1 « J'aime »

Oui j’espère car franchement les 5 premières heures de jeu (et je prends mon temps) sont vraiment excellentes ! L’histoire est vraiment accrocheuse et tout est cohérent.

La narration Forteller apporte vraiment une ambiance épique au jeu. Épique que l’on retrouve dans les combats et pas encore fait de combat de boss.

Donc ,et toute proportion gardé car je n’ait pas encore fini le tutoriel :sweat_smile:, c’est clairement une équipe de développement talentueuse qui mérite d’etre soutenue pour développer plus loin leur univers. :+1:

1 « J'aime »

Et puis la vous allez avoir le plaisir de l’avoir très vite chez vous !

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai dit au boss de SKG quand il m’a dit qu’il ne savait pas s’ils pourraient continuer. De mémoire, ils avaient quatre jeux prévus dans cet univers, ce serait vraiment bien qu’ils arrivent à les développer (bon, moi, j’ai à peine ouvert la boîte et regardé les avis, mais quand même… :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Plus que 11, ça ne tiendra pas la soirée, amha. :wink:

Honnetement je pensais pas que ça partirait si vite à ce prix.

Vite vite vite !

J’espère qu’ils vont avoir le même succès que le reprint d’oathsworn :crossed_fingers:

Et bien moi le temps de prendre un apero et de faire le barbecue , il n y a plus rien allez je vais me reservir une rincette pour me consolé :joy::joy:

3 « J'aime »

Allez, sold out, on n’en parle plus. :sweat_smile:

J’ai un peu de doute sur le côté grind que soulève LP dans sa critique, est ce que vous y êtes confrontés ? J’avoue que je n’aime pas ça dans les jeux :thinking:

Tu entends quoi par ça ?

Devoir chercher des ingrédients de ci de la pour fabriquer des trucs ou résoudre des quêtes

Bonsoir,
Je viens de recevoir mon pledge.
Désolé si la question a deja ete posée mais est ce que le playmat arrive séparément?
Jai vérifié mon pledge et je ne l’ai pas trouvé dans la boîte.

Pour les quêtes je ne sais pas, mais oui c’est une partie de l’aventure proposé par le jeu. Maintenant je ne suis pas suffisamment avancé dans la partie pour dire si oui ou non c’est essentiel pour avancer dans l’histoire. Après ça reste un jeu de combat narratif au sens où le sel du jeu sont les combats et l’amélioration des héros donc pour moi c’est cohérent. Après à chacun de faire ce qu’il préfère comme pour un bon RPG de jeux vidéos.

1 « J'aime »

Non moi il était dans le carton. Normalement en fonction de ton pledge c est même écrit sur le carton. SKG-001 ou un truc dans le genre pour un pledge du jeu seul, SKG-002 pour jeu + playmat et SKG-003 pour le all-in (en gros).