The Isofarian Guard: Veilward - par SkyKingdom Games - livraison en mars 2026

Ça c’est du détail :zany_face:

1 « J'aime »

quand je suis allé la chercher, j’ai eu l’outrecuidance de venir les mains dans les poches …
La voiture était à environ 400m et j’en ai chié sévèrement pour trimballer ce truc à bout de bras ^^

1 « J'aime »

Moi, je me souviens surtout qu’il y a eu pas mal de boîtes abîmées à la réception, à cause de ce poids monstrueux!

J’ai pas fait la première campagne mais le reprint, franchement vu l’emballage et le poids, ça a pas bouger :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je trouves tres dommageable de ne pas proposer de kit d’upgrade pour la V1 au reprint. Probablement pour forcer un peu la main vers la v2, la question leur a été posée sur l’absence de mise à jour?

0arce que le kit de maj il a été proposé lors du second ks (gf)

2 « J'aime »

Faut pas le voir comme ça !
Mais plutôt ! Il n’y a pas d’extension, c’est pledge sec :smiley:
Enfin, maintenant, il y a une extension, oui. Donc c’est un vrai pledge sec le jeu de base énorme ^^

Pour le poids, c’est effectivement le seul où je dois vraiment faire un effort pour porter la boîte oO Heureusement qu’elle est rangé à hauteur de la table x)

2 « J'aime »

Faut se mettre à la muscu pour assumer les pledges de cet acabit.
On prend soin de nous grâce aux jeux maintenant !:joy:

2 « J'aime »

Rien que de prendre une boîte de chips remplace une haltère! :grimacing:

2 « J'aime »

Bonjour excusez-moi de vous déranger je vous contacte concernant le jeu village attacks je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message perso je viens de créer un compte seulement pour recontacter je vous explique mon mari devait vous acheter le jeu mais pour des raisons financières il a dû annuler je souhaite lui acheter pour lui faire la surprise et lui offrir pour son anniversaire pour ses 40 ans qui ont lieu samedi est-ce que vous pouvez m’envoyer un message perso ou alors me laisser un message avec votre adresse mail je ne sais pas comment fonctionne le site désolé si je mets un commentaire en plein milieu d’une conversation

7 « J'aime »

Une délicate attention. :wink:

1 « J'aime »

Pour les nouveaux arrivants comme moi, qui ont pris la narration sur la 3eme impression, on a reçu les accès au site forteller.
Franchement je ne m’attendais “à rien”, c’est à dire que je n’avais aucun attente sur la qualité ou le résultat d’un tel gadget.
J’étais simplement curieux.

Je suis aller écouter rapidement le résultat et je suis bluffé.
Bondiou, 80 heures d’enregistrements, 75 voix (acteurs) différentes… Et c’est monté avec des ambiances sonores qui vont bien, la narration est bien posée.
Punaise ce générateur d’ambiance, je suis conquis par ce qui est proposé !

Extra !
ça y est, maintenant je suis impatient de recevoir le jeu !

5 « J'aime »