"The Keep Gamefolio System" par Keep Gear - fin le 3 juin 2016

 

Lien KS / Hub Cwowd / Suivi Kicktraq

Résumé : Une solution de transport intelligente pour les JdPs

Pledges : 155$ pour la totale

 

Pour moi quand meme vachement mieux / plus modulaire que l’autre truc sorti il y a peu :slight_smile:

pareil, j’hésite à me prendre juste un pochon, car c’est rare que je trimbale plus d’un jeu à la fois… bon pour le CW pas sur que ça rentre.

Bon j’ai choppé un EB à 130 ce qui me laisse 27 jours pour réfléchir :slight_smile:

Y a des gens que ça botte pour ce tenter une division des fdp ?

Je viens de prendre un pledge EG à 140$. Sincèrement, ce truc me botte car je balade assez souvent des jeux mais je le trouve un poil cher, même si ça vaut largement son prix a priori. Alors je ne suis pas sûr de garder ce pledge, peut-être que je changerai pour celui avec deux pochettes. Enfin bref; ceci pour dire que je ne sais pas si cela vaudra le coup de faire un micro-PG, mais je suis partant dans l’absolu.

A voir s’'il y a un gain sur les fdp. Essais de chopper un EB

Perso je trouve ça quand même un poil hors de prix…

Faudrait avoir le matos sous le nez pour être sûr de la qualité, mais c’est vrai que c’est globalement pas donné.

@KakitaBen : J’ai pris un EB à 140$. A voir sur la durée si ils se décident à communiquer concrètement sur les FdP, mais à 40$ je crois que je passerai à coup sûr mon tour.

Bah ça dépend de beaucoup de choses et c’est très relatif. Va acheter un sur go sport les prix vont de 20€ à plus de 160€. Donc là 130$ pour le sac et 4 valisettes je ne trouve pas ça dément comme prix. Mais je part du principe que c’est de la bonne qualité aussi.

Ouais c’est le coté « tu désosses ton jeu a chaque fois » qui fait que si je partais sur un truc comme ça ce serait obligatoirement tous mes jeux dedans…

Apres c’est sur que si on compare a des rolls de sacs a 150€ je dis pas, mais on est un peu dans le flou… et je pensais moins a ce pack que aux $25 par pochette en fait (le $130 en lui meme est « correct » je trouve, mais va falloir que le tout soit de super qualité, pas moyenne quoi…)

Pour la qualité du matériel, ils annoncent ça dans la FAQ (aucune idée de ce que cela représente, je n’ai pas la moindre compétence en ce domaine):

"The Gamefolio cases are a high quality, durable 300D Polyester, with 1/4’’ foam on top, bottom and all sides. They also include a nylon lining. The clear plastic pockets, pouches and removable zipper pouches are a durable clear PVC. A lot of quality resources go into each Gamefolio case, both material wise and actual labor.

For the main Vault bag we are testing a few different options including:

600D Polyester w PVC Backing & a weather proofing treatment: This is a very durable light weight option with great water resistance. The PVC backing strengthens the bag considerably, which also allows it to hold it’s shape better and improves it’s water resistance.

500D Cordura Nylon: This is another great option for durability and water resistance but can be cost prohibitive.

The Vault bag will also have a hard plastic, nylon encased, bottom insert and padding in specific areas to protect your game gear.

We have people on the ground working directly with our overseas manufacturers to carefully test these and other options. We want to make sure the final product we put in your hands is high quality, durable, light weight, water resistant, will hold up for years and is affordable.

We will provide additional details as we continue our final testing and analysis."

C’est un peu con comme réflexion :roll: , quand tu joues tu sors bien le matos de la boîte non ?

Ben moi, c’est ce que je fait quasiment à chaque fois que je voyage. Je désosse le jeu, comme tu dis, et je colle tout dans des boîtes en plastique style tupperware à la fois pour gagner de la place et ne pas abimer mes boîtes. Donc ça, ce serait nickel.

Alors je parle pas de mes pimps hein :wink: Sinon oui une fois pour le mettre sur la table puis pour le ranger… la tu doubles les manipulations… et souvent je part a l’arrache et j’attrape la boite, j’aurais pas le temps de préparer ça :wink: (j’abuse un peu sur la fin je pourrais aussi changer de comportement :stuck_out_tongue: )

Non mais toi et le rangement :roll:

Ouais, mais non, pas là. C’est pas une question de rangement, c’est une question de préservation du matos. Domaine dans lequel je suis certainement encore plus strict que pour le rangement ! :mrgreen:

Ca me flippe la tu sais :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je suis très matérialiste (un peu moins avec l’âge, mais quand même) donc mes jeux, je tiens à les garder nickels. C’est pour ça que je sleeve pas mal. Pas tout, parce que certains jeux n’en valent pas le coût. L’avantage, c’est qu’on peut me prêter des trucs, même de valeur, sans risque. :wink:

Moi j’ai une vision un peu différente, j’y tiens beaucoup a mes jeux (donc assez strict sur les bières & co), mais pour moi c’est un objet vivant, qui doit vieillir et s’user avec le temps :slight_smile:

J’y arrive aussi, hein. Quand un jeu à été beaucoup joué, protégé ou non, même en faisant attention il s’abîme me. Mais je me dis que si je n’avais pas fait attention, il serait encore plus abîmé, et plus vite.