"The Keep Gamefolio System" par Keep Gear - fin le 3 juin 2016

Yo je decouvre le truc. Moi une petite pochette à 25 me botte bien. Car en faait on prend souvent des petits jeux pour joueur avec les enfants ou a deux et c’est vrai que même les petites boites prennent chere !!!

Par contre 20$ de fdp pour un truc à 25$… a la limite 25$ + 5$ pour une plaquette en plus.

Tient j’ai pris, si ca intéresse quelqu’un, un EB à 140$

Bonne nouvelle, ils prévoient une offre PG et aussi dans le futur des solutions pour les gros jeux de figs tels que Cthulhu Wars ! invocation de @pitpipo :smiley:

Mais une offre pg pour ce ks la ? Si oui et si on peut ne prendre qu’une valise, j’en suis !

Wabon ? j’ai pas vu ce message… oukilé ?

Ouaip c’est vrai ca @kakitaben t’as vu ca ou ?

C’est une info qui vient direct du créateur, le sac ne sera pas dispo pour ce KS mais pour plus tard.

Ouais, mais pour le PG ?

Pareil c’est le monsieur qui m’a dit

Bon il a pas tout compris à KS le monsieur… donc c’est des SG qui vont débloquer de nouveaux pledges multi-copies et les add on couleur et protection pluie (un bel addon pour les bretons !)

Bon par contre la garantie à vie c’est cool ça :slight_smile:

Le pack game folio il est intressant par contre. Mais ce qui va arriver c’est qu’une fois débloqué les gens vont retirer ,eur pledge. …

JM t’expliquerait que les PG (ou pack, c’est kif-kif) ne représentent qu’un très faible pourcentage sur un KS. :wink:

Mais en matière de trucs non-jeux, je ne sais pas, tu as peut-être raison. En tous cas, faut voir le gain en FdP.

Alors attention là (comme tu le dis) c’est particulier vu que tout le monde va commander plein de game folio… donc les packs vont être commandés vu que c’est « pour la meme personne »…

Apres débloquer ce genre de trucs sur des SG, c’est pas des SG quoi…

Ben apres des sg sur ce type de matos mise a part la couleur…

Des trucs en plastique gratos , 1 truc offert sur les pledge XXX et au dela… etc :slight_smile:

Ah oui j’avais oublié les figs… :mrgreen:

Bon sinon c’est aprtis pour les PG : 4 Standard Gamefolio Cases, includes 24 Removable Clear Zipper Pouches pour 85$ et 8 pour 165

 

Qui est partant ?

Je regarde ça en détail dès que j’ai un peu de temps et je te dis.

et les fdp qui vont bien

Bon, pour l’instant je reste sur mon EB du système complet à 140$. Avec 15$ de FdP, ça me le fait à 155$, ce qui est moins cher que de prendre le pack de 2. Si je décide de ne prendre que des Gamefolio Cases, je te préviendrai car un PG pourra peut-être alors m’intéresser.

Avec le moniteur KS, il doit y avoir moyen de chopper un EB à 130$: j’en ai vu un passer plus tôt dans la journée.