The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Il ya deux jeux qui m’ont particulièrement plu au FIJ niveau enfant:
Yum Yum Island et Kraken Attack.
« Attrapes rêves » et « Fabulia » m’ont complètement laissé indifférent. [Surtout Fabulia que j’ai vraiment trouvé fade].

Fin du Hors sujet: on r’vient à notre bouteille de Rhum ! Désolé patron !

1 « J'aime »

À ce sujet, seront-elles aussi incluses dans la boîte retail (si jamais le jeu va en retail) ?

@Qvernet
Merci pour les réponses.
En tout cas, c’est très rassurant que vous prenez des « grandes » sociétés, peut-être pas grandes, mais en tout cas connues (Wingo / Meeple Logistique, etc.).
+1 aussi que le jeu de base soit déjà fini.

1 « J'aime »

@Qvernet : ma question ayant été noyée par les commentaires, je me permets de la reposer :wink:

J’habite au Japon, et les FDP concernant la zone Asie s’étalent de 12 à 24€. La fourchette est un peu large et pourrait faire pencher la balancer pour moi. Serait-il possible de me donner la somme exacte des FDP vers le Japon ? Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Oops, pardon ! Merci de m’avoir relancé ! Pour le japon, on est entre 16 et 18€ de livraison. Les prix pourraient également un peu baisser vers la fin de la campagne si on a suffisamment de backers en Asie/Australie :wink:

1 « J'aime »

A TOUS LES LYONNAIS
Je viens d’ouvrir un sujet pour voir s’il y a du monde intéressé pour se regrouper sur Lyon pour prendre un pledge de 5 boites. Le prix individuel descend à 44.50 € frais de port inclus.

2 « J'aime »

Tu es où en suisse ?

Suggéré par Redwin dans les commentaires de la page de campagne. Allez sur ce lien, et cliquez sur « visite project », cela fera monter le projet et tête de liste du site KickTrack :wink:

1 « J'aime »

Allez, je m’embarque dans l’aventure :slight_smile:
Il faut dire qu’entre @Qvernet qui donne bien envie (et j’aime la transparence dans les propos) et au tarif qui baisse avec @Gougou69, je n’ai plus aucune raison de me priver ^^

3 « J'aime »

Ouais, enfin moi j’y suis pour rien si les tarifs baissent hein. Je me contente de rassembler les personnes intéressées.

1 « J'aime »

J’habite Vevey. Et toi tu es à Zürich si j’ai bien compris?

Vi. Oh zut, je t’avais déjà demandé alors… Je radotte :slight_smile:

Non non, il me semblait t’avoir lu faire mention de Zürich dans une discussion. Chouette ville que Zürich!

1 « J'aime »

C’est déjà po mal !

Bon, ben faut se dépêcher de sauter dans le bateau parce que tous les strechs goals vont être pillés … :wink: bon je dis ça, mais je dis rien :grinning_face_with_smiling_eyes:. On arrive au 4ème strech goal de débloquer … la cale va être remplie … heureusement il y a encore le pont :joy::joy:… et c’est pas fini !!

Ouais, enfin bon, je veux pas faire mon rabat-joie mais ça stagne méchamment depuis ce matin… Plus qu’une boîte pour débloquer le prochain SG, mais c’est laborieux.

1 « J'aime »

Non … c’est tempête sur une partie de la France, il faut abaisser la grand voile, donc ça ralenti un peu, mais aprés :joy::joy:

Mais après, euh… marche arrière, si le vent est vraiment trop violent ? :wink:

1 « J'aime »

Moi, je suis toujours positif :blush:

Bon. Le prix, tout ça tout ça. Mais je viens de regarder une vidéo et ma foi, ma foi…
Les règles sont-elles disponibles quelque part ?