The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Même sur un PG de gov je garde un euro au cas où (et pour avoir les updates) c’est pour dire :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe les jetons type poker sur un plateau plus épais… la femelle perroquet arrive … et nous ne sommes pas encore dans les dernières 48 heures !!

2 « J'aime »

La fin de la campagne semble être le 19 ou 20 mars, il faudrait changer l’entête du sujet ça prête à confusion !

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre Lord Raccoon, j’ai une question :
Le personnel féminin de la Marine Nationale porte un tricorne … je pense que vous devriez lui dessiner un jolie tricorne avec des plumes. Aprés, au niveau des noms, j’ai donné deux ou trois noms dont un qui fait référence au Rhum Charette …
Ce jeu va devenir un must … je sais déjà que ma femme, mon fils ont compris comment il fonctionne et… il va sortir souvent.

1 « J'aime »

Vu avec Lord Racoon Games, on peut prendre plus que 5 boîtes, mais le tarif et les fdp sont « réinitialisés ». Autrement dit :
1ère boîte = 42€ + 11€ de port (53€ fdpin / boîte)
2ème boîte = +42€ + 3€ de port (49€ fdpin /boîte)
3ème boîte = +42€ + 3€ de port (47€67 fdpin /boîte)
4ème boîte = +42€ + 3€ de port (47€ fdpin /boîte)
5 boîtes (PG) = 199€ + 23€ de port (44€40 fdpin/boîte)
6ème boîte = +42€ + 11€ de port (45€84 fdpin/boîte)
7ème à 9ème = +42€ +3€
10 boîtes (2 PG) = 2x199 + 2x23 de port

Conclusion :

  • c’est pas intéressant de rajouter des boîtes à l’unité sur un PG
  • mais on peut prendre plusieurs PG sans soucis !

Donc, si on peut compléter un 2ème groupe de 5, ça ne me pose pas de soucis de faire un PG de 10 boîtes (mais pas plus, trop compliqué de gérer la remise en main propre ensuite).

Lien vers mon PG de 10 boîtes, il reste au moins 3 places à priori.

@Tomfuel, @Balrog91, toujours intéressé si on peut compléter un 2ème slot de 5 ?
Je vous ai compté dedans pour le moment.

1 « J'aime »

Ça y est @qvernet j’en suis.
Dois-je ajouter les frais livraison à mon pledge, ou le ferai-je plus tard?

2 « J'aime »

Perso, j’ai ajouter les frais de port… comme ça je ne m’occupe plus de rien et cela permet de faire monter la cagnotte…

1 « J'aime »

Bienvenue dans l’équipage, Efosyn :skull_and_crossbones: Merci du soutien !

Pas obligé de rajouter les frais de livraison, on aura une phase de « Pledge Manager » après la fin de la campagne pour régler ces frais, collecter les adresses, etc… Mais tu peux quand meme le faire comme le dis Quoineaud pour ne plus rien avoir à payer plus tard :wink:

Ok, merci de la réponse :grin:
Bonne fin de week-end.

1 « J'aime »

2 petites questions : avez vous une idée du prix futur en boutique ? Et les SG seront ils intégrés d’office dans les versions boutiques ?

Merci !

Alors en l’état actuelle, aucune boutique ne s’est proposée, d’aprés les dernières nouvelles de l’équipe, pour faire de la vente du jeu … donc, en l’état, il n’y aura pas de dernière bouteille de rhum en vente dans des boutiques.:grin:

On a pas de distributeur, donc il n’est pas prévu d’avoir une distribution nationale et de retrouver le jeu dans des boutiques. Pour l’instant, on a seulement 2 retailers français (dont gov, l’autre boutique est en Normandie je crois). On vendra très probablement le stock restant sur internet, peut être un peu plus cher mais pour l’instant on ne se concentre surtout sur la fin de la campagne :wink:

Merci beaucoup!

Bonne soirée!

Et cela permet à KS de prélever son pourcentage aussi sur le montant des frais de port, et je suis sûr qu’ils t’en sont grés :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Après moi j’avoue que quand je fait ça c’est pour les projets que je paye en dollars ou autre devises car j’ai des frais quand je paye avec autre chose que des euros. Alors au lieux de payer 2 fois je fait ça pour payer qu’une fois les frais.

Non mais y’a pas de problème à faire ça hein, faut juste être conscient que c’est pas le mieux pour le porteur. Mais c’est toujours mieux pour lui que de ne pas pledger du tout :wink:

1 « J'aime »

Bon, eh bien vu le contexte actuel, The last bottle of rum s’est converti en the last boîte de conserve, the last paquets de couches et the Last rouleau de PQ.
Je retire mon pledge, à regrets, mais certains choix sont dictés par l’économie familiale…

2 « J'aime »

Le PM est rarement gratuit :wink:

Revolut est ton amie…