The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Ah … ok.

Oui, généralement, les éditeurs préfèrent que les fdp soient payé lors du PM, sauf KS survey…

On est bientôt à J-2 et on vient d’avoir un bien bel update encore, alors on se dépêche de me faire coucou pour rejoindre le PG Paris/RP (44€40 au lieu de 53€ port compris !) :wink:

Hissez ho !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons à bord du navire une nouvelle capitaine. Beaucoup d’entre vous voulaient voir le bout de son bec, la voici, apportant au jeu son beau plumage et sa magie vaudou ! Avez-vous des idées de nom pour ce perroquet ?

Work in Progress

Déjà tant de butin débloqué !

Nous approchons des dernières 48 heures de la campagne, et nous voulions faire un point sur tous les Stretch Goals atteints jusqu’à aujourd’hui.

Tout d’abord, toutes les améliorations de matériel ont été débloquées ! Les cartes seront toutes imprimées sur du papier de haute qualité, pareil pour les plateaux & les tuiles, l’insert en plastique vous permettra de ranger vos nombreux doublons, la piste Butins & Malédictions sera splendide avec les jetons des capitaines, et chaque boite sera accompagnée d’un sac en velour et de jetons « X » pour repérer les trésors sur les îles…

En terme de contenu , nous avons débloqué 1 nouveau personnage (l’Amirale Narval), 5 nouveaux trésors, 2 nouvelles cartes Aventure et de nouvelles tuiles. Nous avons aussi révélé deux extensions gratuites, Evénements Météo et Pêcheurs de Primes, qui apportent de nouvelles mécaniques et encore plus de stratégie pour les pirates les plus aguerris.

Nous avons encore quelques Stretch Goals en réserve, que nous vous dévoilerons demain avant le rush des 48 dernières heures. Ce sera aussi l’occasion de vous parler de notre troisième extension gratuite , que vous allez probablement adorer !

Un mot pour vous, chers backers

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre confiance, surtout en cette période de doute. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, et courage ! Espérons que tout revienne vite à la normale, et que nous puissions à nouveau tous nous retrouver et jouer à nos jeux préférés, en famille ou entre amis !

La fin de la campagne Kickstarter approche…

Naviguons vers le bout du monde et au-delà !

3 « J'aime »

Le PG est à payer quand ? :slight_smile: Avant la fin de la campagne?

@hexolitemax Pour le moment j’ai un PG de 5 validé et 199€ engagé. Je ne monterais à 10 boîtes / 398€ que si j’ai 5 personnes de plus qui avancent leur part, oui.
Je demande à @Qvernet si cela peut se faire pendant le pledge manager ou si cela doit forcément avoir lieu pendant la campagne.

A priori oui ca sera possible pendant le PM :wink:

2 « J'aime »

:+1:
@hypnos1977 , @hexolitemax , @tomfuel , bonne nouvelle. Ça vous laisse le temps de provisionner les sous (et à vous 3 ça compléterait le 2ème slot de 5 :wink: ).

edit :un engagement ferme ça permet aussi de rassurer les autres membres du slot… Donc si vous pouvez confirmer votre participation c’est quand même mieux pour tout le monde.

3 « J'aime »

@Tomfuel me dit qu’il peut faire le lien avec le dépt 60 si ça intéresse du monde (on a déjà la chaîne d’acheminement 75-95-60) :+1:

peut être qu’il y aura des doublon metal pendant le PM

Je passe mon tour, désolé. Merci d’avoir pensé à moi.

1 « J'aime »

Pas d’update de la page alors qu’un SG a été débloqué et qu’un autre devrait être atteint sous peu :slight_smile: J’espère qu’ils ne sont pas sous l’eau :slight_smile:

C’est presque un pléonasme pour des pirates :grin: Non, notre prochaine actu est prête, on attends juste le prochain palier pour ne pas trop spammer les boites mail.

3 « J'aime »

Justement, il vaut mieux être dessus que dessous :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci pour l’extension du joueur fantôme c’est ce que j’attendais en priorité pour la fin de campagne :smiley:

2 « J'aime »

Un peu deçu pour le SG du bateau 3D ça ne concerne pas tout le monde, il aurait fallut le mettre en dernier, si on a pas le capitaine mais qu’on a le fichier 3d ce serait décevant :frowning:

je serais aussi d’avis qu’il faudrait retravailler le personnage à corne, il y a quelques choses qui ne fonctionne pas je trouve.

1 « J'aime »

Super le SG des bateaux.
Question bête, si on imprimé les bateaux y aura t’il un emplacement dans la boîte ?
Faudra t’il les mettre à côté de la boîte pour les ranger?
Après oui peut être mettre le capitaine avant en chronologie, mais moi les bateaux je trouve ça cool.

1 « J'aime »

C’était surtout une bonne alternative au fait qu’on ne puisse pas imprimer des miniatures, pour ceux qui en voulaient. On a d’ailleurs commencé ce matin à travailler sur le modèle 3D :relaxed:

Non malheureusement il n’y aura probablement pas la place pour les ranger dans la boite :pensive:

Chouette alors :innocent: Merci du soutien !

2 « J'aime »

Merci pour tes réponses rapide :slight_smile: et pour votre flexibilité dans les demandes

1 « J'aime »

Y a-t-il un grenoblois (@patman @papayeric38 , à tout hasard vu que vous êtes intervenus ici) qui aurait pledgé et a qui je pourrais me raccrocher au PM (ou maintenant) ou je dois le faire de mon côté ?
Car PG lyon ou PG suisse, a moins que qqun fasse parfois le trajet sur Gre, il y aura un MR derrière qui annule l’intérêt.

@Qvernet je n’ai pas vu l’info sur la taille et le nombre des cartes vous avez défini ça?
Merci :wink: