The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Oyé Moussaillons de la Métropole Lilloise !

Nous cherchons des matelots pour un Pledge groupé

Rejoignez-nous :

2 « J'aime »

J’ai demandé, et reçu (merci @Gougou69) l’accès au GS du PG 69, mais je me tâte encore.
On verra en fin de campagne si ça ne te dérange pas, @Gougou69, et si il reste de la place, bien sûr.

Aucun problème. L’accès au PG est libre, comme le fait de le quitter d’ailleurs ’

@patman, tu fais des trajets Lyon-Grenoble réguliers?

Un PG sur Lyon pourrait potentiellement m’intéresser. Faut que je lise plus tranquillement la page et les règles

Tu en as rêvé, @Gougou69 l’a fait :smiley:

[PG Lyon] The Last Bottle Of Rum

1 « J'aime »

Non, justement. Lyon c’est quand même plein de Lyonnais :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Il y a vraiment un gros souci de réactivité sur cette campagne. Le palier des 25 000 a été atteint tôt ce matin, il est 11h45 et toujours aucun update. C’est vraiment dommage pour la dynamique.

Bon … oui, tu as raison … il faut être objectif … pourtant j’ai lancé un message mais c’est trop long.

Le samedi c’est RTT. :grin:

1 « J'aime »

Ah bon … :joy::joy:

Ben justement, si c’est RTT ça laisse le temps de poster un truc. Il est 13h30, toujours pas d’update. J’ai beau être un habitué de KS, savoir qu’ils ne sont que deux derrière ce projet, je trouve que ça donne une image assez bof de la campagne.

Ben c’est surtout qu’on risque d’arriver à 60 000€ et là … ça va leur faire du taf pour annoncer les strechs :joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, mais le rtt c’est sacré et on ne va surtout pas risquer de travailler alors qu’on se repose.
(Et plus sérieusement je laisse toujours le bénéfice du doute à la première incartade, on sait jamais le gars avec les codes de kickstarter a peut être eu un accident. Donc pour le moment wait and see)

1 « J'aime »

Non aucun accident tout va bien :blush: navré pour le retard, l’actualité a été postée :skull_and_crossbones:

2 « J'aime »

Tu me vois rassuré :grin:. Et en même temps je comprends lesamedi matin c’est fait pour pioncer :stuck_out_tongue_closed_eyes:.
Jolie actu btw.

1 « J'aime »

Sauf quand tu veux te donner toutes les chances de réussir une campagne KS.

Bon, va falloir être réactif à partir de lundi les gars. J’ai mis le jeu en coup de cœur de ma chronique sur Ludovox à moi que j’ai, les soutiens vont débouler par dizaines, que dis-je… par centaines dans les jours qui vont suivre la publication !

10 « J'aime »

bonjour, est ce qu’il est possible de voler les trésors des autres joueurs tant qu’ils ne sont pas encore vendu ?

Je crois avoir compris que oui en regardant la vidéo de la société des jeux :slight_smile:

Faut se calmer quand même ! Si le mec veut pioncer un samedi matin ou bien qu’il est fait la fête la veille, l’actu peut attendre !

A t’écouter faudrait sacrifier sa vie pour une campagne KS … ça va un moment !

1 « J'aime »