The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Aaaah. … c’est pour cela que les anglais n’ont pas « d’Humour » :joy::grinning_face_with_smiling_eyes::laughing:

1 « J'aime »

Parce que l’alcool c’est autorisé mais pas le hash

8 « J'aime »

Énorme :joy: bravo pour cet humour :sweat_smile: j’adore.

Très intéressée … les illustrations sont sympas et ça fait longtemps que je ne me suis pas acheté un jeu de pose de tuiles ! :smiley:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton intérêt :blush:
Je posterai quelques photos du prototype la semaine prochaine :raccoon:

1 « J'aime »

Et voilà quelques photos du prototype :skull_and_crossbones:
Certains elements ne sont pas définitifs.

10 « J'aime »

C’est vraiment très joli ! Je vais suivre tout ça avec un œil pétillant et plein d’envie.
Un p’tit pdf des règles a se mettre sous la dent? [possible que je l’ai raté]

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:
On travaille encore sur le PDF des règles, pour le rendre bien propre et compréhensible. Il sera dispo d’ici 2 semaines max !

2 « J'aime »

Z’êtes des bons p’tits gars !

1 « J'aime »

Et le chien mignon ? :cry:

1 « J'aime »

Oh oui le chien ( ça vas finir par être votre mascotte)

1 « J'aime »

:star_struck:

Bah lui il est toujours partant pour jouer :grin:

8 « J'aime »

J’suis plus hypé par ce jeu que par les Cmon et AR. Serais-je en train de guérir !?
Ma femme me faisait la remarque que ma partie de ludothèque est « tristoune et sans couleurs ».
Après quelques minutes, j’ai du admettre qu’entre les zombies, les démons et autres créatures peu ragoutantes, il y a un manque.
Là y’a du peps, de la couleur, du fun, surement une belle éclaircie dans ma Ludo.

4 « J'aime »

Ma cop’s est prête à acheter le jeux, alors qu’elle a vu que les photos du chien🤦‍♂️ Ça c’est de la com rondement menée ( comment s’appelle la moscotte ?)
Bon sortez un bon gameplay parce que du coup je vais être obligé de pledger, pour une fois qu il n’y a pas besoin de négociation :wink:

4 « J'aime »

Euh non pas guérir… Sinon y’aurais pas de hype. En général quand on essaye de regarder les couleurs de sa ludothèque, les parfums, la forme des boîtes, ajouter un nouvel éditeur ou auteur pask’on la pas, c’est plutôt qu’on est incurable :wink: « Mais si chérie, la couleur du meeple est assortie à ta robe… Faut qu’on achète ce jeu! »

Blague à part, @Qvernet je vois pas beaucoup de Raton laveur.!!?? Serait ce un raton-gate? Et reblague à part et je m’excuse par avance, j’ai pas trouvé la review vidéo fofolle. même un peu austère/longue, pour un jeu qui se veut familial. Hâte de voir celle de la société des jeux!

1 « J'aime »

Et non, mais, le chien c’est énorme !! Il fait plus en matière de communication que toute vidéo :joy: il est trop ce chien :laughing: bon, finalement il me plaît de plus en plus ce jeu. Il me faudrait une vidéo en français mais, effectivement, c’est coloré, les dessins sont vraiment sympa, on sent que c’est fait pour les adultes mais les enfants seront attirés immanquablement, le systéme avec des tuiles, j’aime bien … Bon reste le prix. Sera t-il prévu en boutique ? Si oui, faites en sorte que le KS permette d’y trouver un intérêt ! Je ne comprend pas ces KS où le jeu, lorsqu’il arrivera en boutique, reviendra moins cher qu’en pledgeant !! Je vais suivre de prés. Quelle date prévue ? Merci.:+1:

1 « J'aime »

Non, car tous les chemins mènent au Rum…

3 « J'aime »

Surtout par la route du …

@Qvernet: Pourrais-tu me donner la taille des tuiles [si elle est définitive], et les couleurs des joueurs [Bleu/Rouge/Noir/Jaune, ?] j’ai des envies de bricolage de plateau de jeu et de peinture de p’tits bateaux.