The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Et non, pas de figurines :grin: Comme c’est un jeu familial, on voulait rester sur un prix accessible ; et on s’est aussi dit que les figurines n’apportaient finalement pas grand-chose. Pas de figurines 3D donc, mais de jolis petits meeples custom.

On aurait aussi pu les proposer en version Deluxe, mais comme c’est notre premier projet on a préféré rester simple, ne pas compliquer la campagne/livraison et ne proposer qu’un seul pledge.

Oui, quelques stretchs goals de prévu :innocent: Principalement pour améliorer la qualité des composants, mais on a quand même quelques SG sympa en tête pour ajouter du contenu additionnel.

3 « J'aime »

Rester raisonnable sur un 1er projet pour éviter la multiplication des imprévus c’est bien vue.
Et l offre meeple avec tarif plus raisonnable et SG sympa fera très bien l’affaire :ok_hand:

1 « J'aime »

Non pardon, j’ai été trop lapidaire : aura-t-on le chien mignon en SG ? :smiley:

4 « J'aime »

Oui, 35€ + Fdp ce serait bien. Aprés, il faut voir si c’est dans le domaine du possible ! Je vais suivre.

Affaire à suivre, la thème, la DA, l’accessibilité, ça me botte bien.

1 « J'aime »

Il faut je crois préviligier le gameplay et la rejouabilité en SG. Prévoir un mode solo sérieux.

1 « J'aime »

Pas trop d’accord: les modes solo greffés sur des jeux compétitifs c’est souvent assez naze. Les KS des jeux qui annoncent « solo + coop + compétitif » ça me fait quitter la page presque instantanément.

3 « J'aime »

Ah. Ok. Bon… il m’en faut quelques uns quand même de jeux à plusieurs.

1 « J'aime »

De toutes façons cet avis n’engage que moi :wink:

Non mais une carte avec le chien ? C’est utile un chien sur un bateau pour, euh… pour… pour chasser les animaux à grandes oreilles !

1 « J'aime »

Yes👍 c’est vrai que le chien est trop trop mignon

2 « J'aime »

Une explication du jeu par des play-testeurs :

Ainsi qu’une de leur partie :

Et leurs impressions:

2 « J'aime »

Merci pour le partage des vidéos. Marrant de revoir ces vidéos 6 mois plus tard ! Leur feedback a été une précieuse aide, mais attention, le jeu a pas mal évolué depuis 6 mois (notamment les combats ou l’équilibrage).

Les reviewers sont en train de recevoir les prototypes (La Societe des Jeux par exemple), j’espère pouvoir poster bientot des vidéos plus récentes ! :wink:

2 « J'aime »

C’était une de mes questions, savoir comment le jeu avait évolué et si il y avait eu des modification/amélioration de gameplay.

En tout cas, ça permet de voir le gros du jeu et pour l’instant je suis de plus en plus intéressé par votre jeu.

:star_struck:

1 « J'aime »

En tout cas, le titre est bien choisi pour attirer le chaland que je suis !
Je m’en vais regarder ces vidéos…

2 « J'aime »

Je rajoute, un peu en avant-première sur cwowd, quelques visuels qui vont servir à faire un peu de promo sur les blogs/réseaux :wink:

8 « J'aime »

Très sympa la DA :slight_smile:

1 « J'aime »

Dites j’ai une question complètement idiote mais pourquoi il n’y a pas de « h » à Rum ?

Parce que en anglais y en a pas ^^

J aime la colorisation , c’est hyper lumineux ça donne bien envie de tester.

1 « J'aime »