The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Je ne sais pas si ce n’est que moi mais la répétition des mêmes lettres A / B / C / … sur la même page ou des pages adjacentes pour désigner des emplacements, je trouve que cela peut être un peu perturbant pour le lecteur.
Dans un paragraphe, A désigne les points de Butins et le paragraphe juste après A désigne les cartes Trésors.

Un point de règles: est-ce que si on retourne une tuile avec une icône pièce mais qu’on ne s’y déplace pas, on gagne quand même la pièce? C’est l’action de révélation de la tuile qui nous accorde une pièce?

1 « J'aime »

Si on en croit les vidéos de gameplay, oui.
Il me semble avoir vu des joueurs jouer la longue-vue, révéler les tuiles adjacentes, et empocher des doublons.

Solution temporaire, mais les accents ont été ajoutés :grin: Je tiens à faire remarquer, c’est précisé dans l’actualité ET dans le PDF que les règles seront relues/corrigées.

Ca vient d’etre corrigé, merci pour ces remarques :wink:

Oui, bonne question, c’est le genre de choses qu’on va lister dans une FAQ à la fin du livret :wink:

Super réactivité. Et puis suis peut être un peu grammar nazi, mais l’idée n’est pas de froisser, mais de vous aider dans votre campagne.
Des bisous.

4 « J'aime »

J’avoue avoir plutôt mal pris le premier message, mais les remarques du deuxième étaient beaucoup plus pertinentes et sympa :wink: alors merci pour l’aide

4 « J'aime »

Bon, ben voilà … 300% de financement, une belle boîte en prime et il reste encore 8 jours … en l’état, pour moi, le prix me convient avec tout ce qui a été débloqués. … et il va y avoir d’autres surprises, d’autres SG … bref c’est une trés belle campagne qui va permettre d’obtenir un superbe jeu d’aventure … personnellement, je suis content pour cette petite équipe qui mérite que l’on se soit pencher sur leur projet, et j’attends avec encore plus d’impatience, ce qu’ils vont nous sortir … impatient et curieux (monnaie métal, nouveau capitaine, des cartes gameplay …) ?:+1::clap:

8 « J'aime »

J’ai pu constater que qvernet suit de trés prés la campagne The Great Race de Platypus Games … c’est super sécurisant de voir deux éditeurs qui regardent la campagne de l’un et l’autre, de manière transparente, et se nourrissent finalement des méthodes et stratégies, afin de proposer aux joueurs, de la qualité. Moi, là, je valide 110% … bravo les gars.

1 « J'aime »

J’aime bien surtout les jetons avec les capitaines !!

Bon j’ai rejoins un groupe de 4 trictraceurs donc je suis dans le bateau mais je garde mon pledge de 1€ en plus « au cas où » :slight_smile:

2 « J'aime »

…dont moi XD

3 « J'aime »

Ça sent le perroquet :parrot: par là capitaine!!!

1 « J'aime »

Même sur un PG de gov je garde un euro au cas où (et pour avoir les updates) c’est pour dire :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe les jetons type poker sur un plateau plus épais… la femelle perroquet arrive … et nous ne sommes pas encore dans les dernières 48 heures !!

2 « J'aime »

La fin de la campagne semble être le 19 ou 20 mars, il faudrait changer l’entête du sujet ça prête à confusion !

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre Lord Raccoon, j’ai une question :
Le personnel féminin de la Marine Nationale porte un tricorne … je pense que vous devriez lui dessiner un jolie tricorne avec des plumes. Aprés, au niveau des noms, j’ai donné deux ou trois noms dont un qui fait référence au Rhum Charette …
Ce jeu va devenir un must … je sais déjà que ma femme, mon fils ont compris comment il fonctionne et… il va sortir souvent.

1 « J'aime »

Vu avec Lord Racoon Games, on peut prendre plus que 5 boîtes, mais le tarif et les fdp sont « réinitialisés ». Autrement dit :
1ère boîte = 42€ + 11€ de port (53€ fdpin / boîte)
2ème boîte = +42€ + 3€ de port (49€ fdpin /boîte)
3ème boîte = +42€ + 3€ de port (47€67 fdpin /boîte)
4ème boîte = +42€ + 3€ de port (47€ fdpin /boîte)
5 boîtes (PG) = 199€ + 23€ de port (44€40 fdpin/boîte)
6ème boîte = +42€ + 11€ de port (45€84 fdpin/boîte)
7ème à 9ème = +42€ +3€
10 boîtes (2 PG) = 2x199 + 2x23 de port

Conclusion :

  • c’est pas intéressant de rajouter des boîtes à l’unité sur un PG
  • mais on peut prendre plusieurs PG sans soucis !

Donc, si on peut compléter un 2ème groupe de 5, ça ne me pose pas de soucis de faire un PG de 10 boîtes (mais pas plus, trop compliqué de gérer la remise en main propre ensuite).

Lien vers mon PG de 10 boîtes, il reste au moins 3 places à priori.

@Tomfuel, @Balrog91, toujours intéressé si on peut compléter un 2ème slot de 5 ?
Je vous ai compté dedans pour le moment.

1 « J'aime »

Ça y est @qvernet j’en suis.
Dois-je ajouter les frais livraison à mon pledge, ou le ferai-je plus tard?

2 « J'aime »

Perso, j’ai ajouter les frais de port… comme ça je ne m’occupe plus de rien et cela permet de faire monter la cagnotte…

1 « J'aime »

Bienvenue dans l’équipage, Efosyn :skull_and_crossbones: Merci du soutien !

Pas obligé de rajouter les frais de livraison, on aura une phase de « Pledge Manager » après la fin de la campagne pour régler ces frais, collecter les adresses, etc… Mais tu peux quand meme le faire comme le dis Quoineaud pour ne plus rien avoir à payer plus tard :wink:

Ok, merci de la réponse :grin:
Bonne fin de week-end.

1 « J'aime »