The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Je passe mon tour, désolé. Merci d’avoir pensé à moi.

1 « J'aime »

Pas d’update de la page alors qu’un SG a été débloqué et qu’un autre devrait être atteint sous peu :slight_smile: J’espère qu’ils ne sont pas sous l’eau :slight_smile:

C’est presque un pléonasme pour des pirates :grin: Non, notre prochaine actu est prête, on attends juste le prochain palier pour ne pas trop spammer les boites mail.

3 « J'aime »

Justement, il vaut mieux être dessus que dessous :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci pour l’extension du joueur fantôme c’est ce que j’attendais en priorité pour la fin de campagne :smiley:

2 « J'aime »

Un peu deçu pour le SG du bateau 3D ça ne concerne pas tout le monde, il aurait fallut le mettre en dernier, si on a pas le capitaine mais qu’on a le fichier 3d ce serait décevant :frowning:

je serais aussi d’avis qu’il faudrait retravailler le personnage à corne, il y a quelques choses qui ne fonctionne pas je trouve.

1 « J'aime »

Super le SG des bateaux.
Question bête, si on imprimé les bateaux y aura t’il un emplacement dans la boîte ?
Faudra t’il les mettre à côté de la boîte pour les ranger?
Après oui peut être mettre le capitaine avant en chronologie, mais moi les bateaux je trouve ça cool.

1 « J'aime »

C’était surtout une bonne alternative au fait qu’on ne puisse pas imprimer des miniatures, pour ceux qui en voulaient. On a d’ailleurs commencé ce matin à travailler sur le modèle 3D :relaxed:

Non malheureusement il n’y aura probablement pas la place pour les ranger dans la boite :pensive:

Chouette alors :innocent: Merci du soutien !

2 « J'aime »

Merci pour tes réponses rapide :slight_smile: et pour votre flexibilité dans les demandes

1 « J'aime »

Y a-t-il un grenoblois (@patman @papayeric38 , à tout hasard vu que vous êtes intervenus ici) qui aurait pledgé et a qui je pourrais me raccrocher au PM (ou maintenant) ou je dois le faire de mon côté ?
Car PG lyon ou PG suisse, a moins que qqun fasse parfois le trajet sur Gre, il y aura un MR derrière qui annule l’intérêt.

@Qvernet je n’ai pas vu l’info sur la taille et le nombre des cartes vous avez défini ça?
Merci :wink:

Euuuh par contre, avez vous une adresse pour faire imprimer ces bateaux ? … Merci.:+1:

Oui à priori 90 cartes 63x88 et 64 cartes 44x67 :wink: Le nombre peut légèrement varier d’ici l’impression

2 « J'aime »

Super merci pour la réactivité

1 « J'aime »

Moi je connaîs qqu’un qui a une imprimante 3d et qui vend ce qu’il imprime je peut te donner son messenger. Mais pour le moment on a pas les fichiers.

1 « J'aime »

Non perso je n’ai pas pris finalement.

Sauf méprise de mon côté, il ne m’a pas semblé avoir vu une actu dans ce sens ? Ça marche finalement ou bof? Merci

Non pas d’actu, puisqu’on n’a pas pu tester (et là ca va être compliqué :grin: :pensive:)

1 « J'aime »

@wheelliam Si jamais tu ne trouves personne sur Grenoble, j’ai pris un pledge :slight_smile:
Après il ne faut pas être pressé, je ne descends que pour les vacances scolaires sur Grenoble, le reste du temps je suis en Haute-Savoie :wink:

1 « J'aime »

Ok… je serais preneur …

1 « J'aime »