The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Petit aperçu des 18 cartes aventures différentes avec lesquelles vous allez jouer :blush:

18 « J'aime »

Moi, ce qui me va parfaitement, c’est ce coté bande dessinée au niveau des couleurs, mais avec un gameplay pouvant être coquin sans être compliqué. Les couleurs rendent super bien. Bravo pour le travail et l’update.

2 « J'aime »

C’est carrément plus accrocheur qu le tiny epic pirates

3 « J'aime »

Ça va être top ce jeu j’en suis sûr !
Je l’ai pris en late pledge.
Vivement qu’il arrive sur nos tables !

2 « J'aime »

Bon, on connaissait déjà certaines de ces illustrations mais force est de constater que c’est toujours un plaisir de les revoir !!! J’ai un gros coup de coeur pour les illustrations « événements »
C’est un subtil mélange entre speedpainting et illustration chiadée ! Chapeau. Un gros coup de coeur visuel … en attendant le coup de coeur gameplay

2 « J'aime »

Dîtes, on sait quand le PM ferme, pour Last Bottle ? Merci !

Il était censé fermer aujourd’hui mais on va prolonger encore une semaine puisqu’il manque encore les informations de pas mal de backers :wink:

OK ; merci!
Hâte de le voir débouler, ce « Last Bottle of Rum » :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Spectre va peut être devenir mon favori car il semble pas commode :

Source : Actu #26

6 « J'aime »

Ce lapin en marin maudit est est vrai clin d’oeil de gens qui connaissent parfaitement l’histoire de la Marine. Le lapin est un animal maudit. D’ailleurs, un marin n’appelera jamais cet animal, par son nom « lapin ». Ce serait se jeter un mauvais sort, un marin l’appellera « l’animal aux grandes ou longues oreilles ». Jamais il n’y aura du lapin aux repas.
Le lapin, sur un bateau en bois, c’est une calamité. En effet, pour limer ses dents, il s’attaquera au bois, donc à la coque, aux mâts. …
Franchement, chapeau bas Lord Raccoon Games.

4 « J'aime »

Un jour, il faudra faire un add-on avec, en figurines, les capitaines de the last bottle of rum :wink:

En espérant qd mm une version token

1 « J'aime »

Il y aura une extension, mais elle ne sera compatible qu’avec la version figurines.
Ah non, c’est pas le même jeu :thinking:

2 « J'aime »

Monumental, c’est la porte à coté :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Hello les pirates :slight_smile: voici quelques photos du prototype, tirées de la dernière actu.

16 « J'aime »

C’est beau !

1 « J'aime »

Superbe. Ça avance super bien.

1 « J'aime »

À quoi servent les autocollants dont ils parlent dans l’actu ?

1 « J'aime »

C’est pour les marqueurs de score / malediction

5 « J'aime »

Content de revoir des illustrations la DA me plaît toujours autant

2 « J'aime »