The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

pour info, votre modèle est très difficilement imprimable sur une imprimante FDM (surement bien mieux sur une résine). Le mat est trop fin

si comme moi vous avez envie de pimp un peu le jeu, grace à @Grandfather j’ai un modèle qui marche très bien sur du FDM, avec impression à 0.2 de hauteur sur une buse de 0.4


3 « J'aime »

Le modèle par défaut est en effet très exigeant et fragile :

Un modèle plus simple et fiable serait pas mal.

2 « J'aime »


celui que j’ai donné au dessus marche vraiment bien. Je pense même qu’on peut virer le socle mais perso je l’ai laissé
va me manquer un filament bleu turquoi, mais j’ai un bleu nuit alumine qui arrive demain ou jeudi. ca fera l’affaire pour différencier

2 « J'aime »

Hello =)
Est-ce que certains d’entre vous ont sleevé leurs cartes, et si oui comment vous avez rangé tout ce petit monde dans l’insert ?

sleevé en paladin et c’est la m… donc rangé comme j’ai pu en mettant une grande partie des cartes dans l’emplacement prévu pour les pions :confused:

2 « J'aime »

Arf … c’est bien ce que je me disais. J’ai aussi sleevé en paladin (que les grandes cartes pour l’instant).
Je pense qu’il n’y a pas d’autre choix que de mettre toutes les cartes (au moins les grandes + quelques petites ?) dans le grand emplacement pour les pions en effet.

1 « J'aime »