The Last Doge - par Don't Panic Games

Bon allez j’ai lâché !
On va suivre post campagne et je crois que ça sera en retail.

Le mec a spammé tous les groupes FB de jeux de société avec ce jeu, j’ai même pas eu envie d’aller voir de quoi il s’agissait, ça m’a saoulée.

2 « J'aime »

Laché aussi… Surtout qu’il y a Among Cultists !

campagne annulée comme on pouvait si attendre

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Point étonnant.
Une boite avec SG pour 30 balles, je me serai laissé tenter.

1 « J'aime »

Dommage pour eux mais prévisible.
On se retrouvera dans nos boutiques, bon courage !

1 « J'aime »

C’est quand même dommage que le jeu fasse les frais d’une offre hyper mal gaulée, surtout que le travail d’édition lui même était plutôt très chouette …

3 « J'aime »

C’est beau d’avoir spammé tous les réseaux sociaux pour ce résultat :face_with_diagonal_mouth:

En lisant la dernière news, on en déduit presque que le jeu ira directement en retail.

Quel talent de déduction :stuck_out_tongue_closed_eyes:

7 « J'aime »

c’est surtotu que l’offre avec les figs et les SG auraient pu etre bonne
mais le all in aurait du sortir à la fin … pas au début
et surtout le premer addon est un tapis en néoprène pas très classe

on verra si je prend en retail

1 « J'aime »

Sarcasme inside :wink:

2 « J'aime »

Moi je trouve ça pas plus mal, le jeu est très bien comme il est pour une sortie en retail et l’excursion kickstarter semblait surtout opportuniste pour pas grand chose. Ils se sont peut-être dit qu’ils pourraient faire de l’argent facile avec de l’enrobage sur kickstarter et se sont fait rattrapé par la réalité.

1 « J'aime »

j’avais effectivement pas vu l’annonce de la sortie en retail direct, en fait. Donc oui, d’accord avec toi, l’offre du pledge « de base » taillée pour le retail semble déjà bien faire le job. Bonne nouvelle pour le jeu. On va dire que l’offre de la campagne est dûe à un moment d’égarement :wink:

C’est rien comparé à Once Upon a Line : le Souffle du Papillon

Mais au moins, son spam a été profitable pour la campagne :smirk:

Ayant traité les deux jeux j’ai beaucoup entendu ca. Je n’utilise pas Facebook, les groupes de jeu n’ont ils pas une modération et un règlement interne pour éviter de manger de la pub en permanence ?

Je gère un groupe et oui on modère chez nous et d’ailleurs j’ai refusé souvent pour The last Doge. Pour once upon a line c’est des pubs facebook pour la plupart.

1 « J'aime »

Normalement oui mais y a un groupe ou un modérateur a encouragé le mec alors que ça contrevenait aux règles. De toute manière j’ai fini par bloquer le gars car j’avais la pub plusieurs fois par semaine sur tous mes groupes de jds.
Pour OUAL je n’ai pas vu ce genre de pub, à part celle sponsorisée en effet et les pubs classiques sur les groupes adaptés.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ces publipostages sont de moins en moins tolérés par les communautés Facebook, probablement à juste titre car elles sont des cibles un peu trop évidentes et n’ont certainement pas envie de manger de la pub en plus de la pub que leur sert Meta.

Ceci étant, si j’étais community manager, j’aurais du mal à me passer de l’exposition que ces groupes permettent !