The Last Doge - par Don't Panic Games - annulé, sortie directe en boutique probable

Poster une fois dans un groupe de JDS y’a pas de pb, mais poster plusieurs fois en quelques jours, c’est relou.

1 « J'aime »

Poster dans les groupes où les règles autorisent ce genre de pub, ok, mais là c’était posté partout, sans distinction, et plusieurs fois par semaine. Si encore c’était un habitué du groupe, je pourrais être plus souple sûrement, mais quand le gars s’inscrit et que ses seules publications sont des pubs pour son jeu, c’est non.

1 « J'aime »

Surtout quand tu vois son activité sur Cwowd … ça en dit long …
Aucun message pour dire que c’est lui. Aucune envie de communiquer sur son jeu. Just du spam !

1 « J'aime »

J’ai définitivement trouvé plus grognon que moi :joy:

Je ne suis pas du tout grognon :wink:
Je pointe juste le procédé utilisé par « Gael » pour communiquer sur son jeu…

Y’a tout de même une difference entre son post sur FB et son activité ici.

Comme quoi, spammer des emojis ne fait pas bruler la hype.

Je vous trouve sévère, ce n’est plus la peine de tirer sur l’ambulance.

4 « J'aime »

Mais c’est plus facile, vu qu’elle ne roule plus :smiley:

2 « J'aime »

Ce n’est pas sévère. Je pointe simplement le fait qu’il passe ici juste pour spammer son jeu sans faire le moindre effort de communication. Son post Facebook est plus détaillé, avec l’origine et le travail effectué sur le jeu. Quelques détails sur le type de gameplay. Pourquoi n’a t’il pas pris le temps de le faire ici ?

Enfin bref, son jeu était prévu pour une sortie boutique et au final il le sera.

2 « J'aime »

OUAL ont aussi fait leur pub de manière déguisé en mode :
On hésite entre ces 4 images, vous préférez laquelle ?
Pour moi, sa reste de la pub car tu viens mettre en avant ton jeu, tu le présente.
12 publications qui parle du jeu sur les ludistes :

9 décembre - image à choisir
5 décembre - 7 différence a trouver
23 novembre - image à choisir
21 novembre- appel pour recevoir des copies presses
8 novembre - ouverture du TTS

il y a aussi eu un appel aux influenceurs pour recevoir le prototype donc forcément cela a fait parler et puis toutes les reviews d’influenceurs qui en ont découlé.