The Last Doge - par Don't Panic Games - Janvier 2023

Dans les prochains jeux teasรฉs ร  venir, il y a le prochain Donโ€™t Panic Games

๐Ÿฅณ ๐–๐ž๐ฅ๐œ๐จ๐ฆ๐ž ๐จ๐ง ๐ƒ๐จ๐งโ€™๐ญ ๐๐š๐ง๐ข๐œ ๐†๐š๐ฆ๐ž๐ฌ ๐Š๐ข๐œ๐ค๐ฌ๐ญ๐š๐ซ๐ญ๐ž๐ซ๐ฌ ๐ฉ๐š๐ ๐ž ! ๐Ÿฅณ

Donโ€™t Panic ! Weโ€™re lauching awesome game Kickstarters, starting by the amazing ๐‘ป๐’‰๐’† ๐‘ณ๐’‚๐’”๐’• ๐‘ซ๐’๐’ˆ๐’† !

โ˜ข๏ธ To know more about this post apocalyptic game :

โžก๏ธ https://www.dontpanicgames.com/en/boardgames/the-last-doge/

14 ยซ J'aime ยป

2 messages ont รฉtรฉ fusionnรฉs ร  un sujet existant : Financements participatifs ร  venir

Cโ€™est leur premier KS seuls aux commandes ? Leur catalogue est trรจs รฉclectique (pas forcรฉment un point positif pour moi)

@Thierry cโ€™est quoi le rapport avec the last doge alors que les 3 posts se rรฉfรจrent ร  tainted grail reprint ?

La taille des gros doigts ?

4 ยซ J'aime ยป

Pfff, toujours la taille qui compte :roll_eyes:

1 ยซ J'aime ยป

Pour avoir tester le jeu ร  3 pendant le dernier festival, bof bofโ€ฆ une espรจce de memory amรฉliorรฉ (pour activer les effets des cartes, il faut pouvoir retourner la bonne tuile quโ€™on a au prรฉalable vu)โ€ฆ nโ€™a convaincu personne autour de la table

4 ยซ J'aime ยป

On a jouรฉ une partie ร  4 au FIJ Mรฉlange de Memory et Mistigri car il faut deviner la carte mise de cรดtรฉ en debut de partie. Pas mal de cartes qui interagissent avec les adversaires. Les personnages sont asymรฉtriques et la DA est plutรดt sympa. Le jeu est facile dโ€™accรฉs dans la version essayรฉe. Y aura tโ€™il des versions de rรฉgles plus gamers??? Je ne sais pas.

2 ยซ J'aime ยป

Des nouvelles fraรฎches pour celui-ci avec le lien KS pour une campagne prรฉvu pour janvier apparemmentโ€ฆ

:rocket: ๐‹๐š๐ง๐œ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐Œ-๐Ÿ !! :rocket:

Dans 2 mois dรฉbutera enfin le Kickstarter The Last Doge !

๐‘ซ๐’†๐’” ๐’”๐’Š๐’†ฬ€๐’„๐’๐’†๐’” ๐’‚๐’‘๐’“๐’†ฬ€๐’” ๐’๐’‚ ๐’„๐’‰๐’–๐’•๐’† ๐’…๐’† ๐’๐’๐’•๐’“๐’† ๐’„๐’Š๐’—๐’Š๐’๐’Š๐’”๐’‚๐’•๐’Š๐’๐’, ๐’’๐’–๐’†๐’๐’’๐’–๐’†๐’” ๐’“๐’‚๐’“๐’†๐’” ๐’‰๐’–๐’Ž๐’‚๐’Š๐’๐’” ๐’•๐’†๐’๐’•๐’†๐’๐’• ๐’…๐’† ๐’“๐’†๐’•๐’“๐’๐’–๐’—๐’†๐’“ ๐’–๐’ ๐’•๐’“๐’†ฬ๐’”๐’๐’“ ๐’‘๐’†๐’“๐’…๐’– ๐’…๐’‚๐’๐’” ๐’–๐’๐’† ๐‘ฝ๐’†๐’๐’Š๐’”๐’† ๐’‚๐’”๐’”๐’†ฬ๐’„๐’‰๐’†ฬ๐’†.

Restez informรฉs :

:arrow_right: Lien KS

4 ยซ J'aime ยป

Une chouette prรฉsentation du jeu ร  Essen (anglais) : Venice submerged... by sand??? An apocalyptic presentation of The Last Doge - Geki Presents - YouTube