The Last Spell - par Tabula Games - livraison en mai 2024

Combattez côte à côte avec vos amis dans ce rogue-like coopératif avec une touche de tower defense. Adaptation du jeu vidéo éponyme.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/tabulagames/the-last-spell-the-board-game?ref=cwowd

Autres liens : l’annonce par Tabula

8 « J'aime »

Ca donne très envie, hâte d’en savoir plus dessus.

Tabula Games fait vraiment des bons jeux, avec de bons matériels et beaux

1 « J'aime »

Pour le 24 mai
https://www.kickstarter.com/projects/tabulagames/the-last-spell-the-board-game/

3 « J'aime »

Jsuis curieux, j’ai bien aimé le jeux vidéo qui ai assez récent il me semble, sans être une licence forte et connue.

Hate de voir ce qu’il réserve.

Ils font vraiment cela en mode vieux jeux vidéos, en tout cas niveau graphisme :


11 « J'aime »

Graphiquement il me tente bien celui là

2 « J'aime »

La véritable question est : si tu pledge la campagne le recevras tu avant la demande d’avance de rançon de livraison/production de Darkest Dungeon :arrow_right::door:

https://www.kickstarter.com/projects/tabulagames/the-last-spell-the-board-game

7 « J'aime »

Il est tentant celui-là… Pas de VO mais règles en FR dispo et assez peu de texte sur les cartes.
J’aurais aimé une option full standees pour baisser la note mais bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, j’avais c’est tentant…
Concernant l’éditeur, on est sur le sérieux ++ ou bien y’a des warning ?

EB 48h, à suivre

Concernant les campagnes en court de l’éditeur
Volfyirion Guilds - en cours de livraison (prévu à l’origine pour juillet 2022)
Ryozen - production de masse lancé en avril (une livraison pour mars 2023)
Mysthea And Icaion Solo Expansions - fermeture du PM hier ( livraison fin 2023)
Il faut s’attendre à du retard avec eux

4 « J'aime »

@Killuminati Ok merci beaucoup.

Du retard et faut leurs tirer les vers du nez pour avoir des news…
C’était le néant pendant une éternité sur Volfyrion Guilds, c’est « enfin » en livraison (La grande majorité c’est sur les bâteaux) pour un simple jeu de cartes :expressionless:

De plus, « a priori » ils n’ont pas respectés certains SG annoncés avec Volfyrion Guilds, informations provenant de gens qui ont commence à recevoir leurs pledges.

Plus jamais cet éditeur :confused:

3 « J'aime »

Bon, mon enthousiasme retombe un peu, je pense qu on attendra un okkazeo éventuel… merci pour les infos

Tabula sont assez sérieux quand même, évidement pas parfait. J’avais backé Son’s of Faeriell et Sanctuary, il sont arrivés avec un peu de retard (respectivement 10 et 6 mois retard, c’est pas la mort non plus sur KS). Ils pourraient faire des efforts sur la com’ effectivement.

La prod est généralement bonne, mais ces deux jeux n’ont pas vraiment trouvé leur public chez moi, pour des raisons différentes. Au niveau édition, je ne lève pas de gros drapeau. Mon post se veut rassurant :).

5 « J'aime »

Perso je trouve dommage de perdre la partie si un des héros meurt. J’aurais préféré que ce soit seulement la perte du village qui annonce la défaite. Pas de sacrifice héroique possible.
Et comme dit précédemment, des standees m’aurait suffit ( j’aime beaucoup la version retail d’Assassin’s Creed Brotherhood pour cela ).

En effet, pour avoir eu Sons of Faëriel entre les mains, le jeu est superbement produit. Niveau qualité y’a rien à redire.

1 « J'aime »

Très bien… Bon suivant :sweat_smile:

Parce que… ils ne livrent pas leurs projets à la date annoncée ? Si ca te suffit pour renoncer à un achat, tu n’as pas dû backer grand chose depuis 2014 si ? :sweat_smile:

En gros fanboy du jeu vidéo j’ai all in avant de lire la page de campagne, mais je n’aime pas forcément tout ce que je vois. Par exemple jai peur ques les phases d’entretien de l’IA soient interminables et que ça tourne au micromanagement permanent.

Il n’y a pas de mod TTS je crois ?

5 « J'aime »