The Lord of the Rings: The King’s Gambit - par Restoration Games et Space Cowboys

Merci pour les photos.

C'est bon, je devrais pouvoir m'abstenir de pledger vu ce qui est mis en avant sur ces clichés.

2 « J'aime »

Ils vendent la table de 3m×3m avec j'espère

2 « J'aime »

Je trouve ça très laid en effet.
Ca me rappelle mes petits soldats quand j'étais gamin dans les années 70 :open_mouth:

6 « J'aime »

Est-ce que ce ne serait pas un tirage plus gros pour attirer l'attention sur les salons ?
Ou effectivement un moindre détail pour garder un prix aussi bas que possible ?

On verra.

Je trouve aussi. Du coup, ça me hype pas des masses ...

1 « J'aime »

Les années 90 ont appelé, elles aimeraient récupérer leurs moules et designers.

4 « J'aime »

Je pense qu'il faut voir peint.:thinking:

1 « J'aime »

C'est plutôt fidèle à l'original pour le coup non ?
Pour comparaison :
Queen's Gambit

1 « J'aime »

Lu sur BGG, d'après des vidéos de la Gencon :

Plusieurs versions seront proposées sur Kickstarter. Qui auront des différences avec la version boutique.
Une édition limitée (199 dollars).
Une édition Mithril (379 dollars).

Limitée :
Minas Tirith et Mordor en 3D. Figurines alternatives (Frodon & Sam, engins de siège), ainsi que des figs pour bâtiments en plus, des jetons plastiques et un insert.

Mithril : des figs en plus. Galadriel, l'arbre du Gondor, Gollum, un Roi Sorcier alternatif. Plein de deluxification en plus (des bidules métalliques, des plateaux double couche...).

J'aime pas vraiment le look de ce que je vois, mais surtout la dégaine des orcs en fait.

Les autres figurines ont l'air relativement banales mais honnêtes. Les orcs c'est vraiment du gâchis de représentation standard et non inspirée.

1 « J'aime »

Je trouve ça horriblement cher pour la qualité de figurines/décors proposée.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Les plateaux joueurs double couche seulement en édition à 400 balles, c'est moche.

10 « J'aime »