The Mandalorian Adventures - par Unexpected Games

Attention, vu leur échelle, les figurines Shatterpoint ne conviendront pas je pense, que de soit en termes de proportion ou pour tenir sur les « cases ». Legion en revanche, ça devrait le faire.

2 « J'aime »

Typiquement le jeu où j’imprimerai en 15 ou 20mm… Et encore j’aurai sûrement la flemme. :grin:

Meme des motards power ranger et du moment poney rancor ? :scream:

2 « J'aime »

C’est pas dans Boba plutôt ?
Ni dans Mickey …. :wink:

3 « J'aime »

Mauvais public !

2 « J'aime »

Mais nooooon ca c’est Boba Fett ahah

Ah oui mince…

En meme temps ils ont la même tête ^^

ah ben non ca c’est les clones

5 « J'aime »

Et de mon côté, je recyclerai mes 45454 figurines Star Wars Miniatures

2 « J'aime »

Je n’avais jamais entendu parlé de ces collections de figurines. Et heureusement !

Tu sais s’il y a des personnes qui cherchent encore ces figurines?

Aucune idée.
Mais le jeu était vraiment bon !

1 « J'aime »

Vu l’auteur et le thème je devrai sauter dessus sans réfléchir, mais depuis qu’il est « sorti » de FFG, on ne peut pas dire qu’il ait pondu de « grands jeux ».

J’attendrai donc un peu avant d’acheter les retours … et comme ce n’est pas du « FFG » officiel, ça ne devrait donc pas être en rupture et no reprint :crazy_face: :rofl:

On va le trouver en France?

Pour moi ce sera vo dès qu’elle sera dispo en import (depuis leur site c’est 50$ de fdp sinon).
Et ensuite je prendrai la vf car j’imagine mal que personne ne traduise ce truc.

Sur un célèbre site de vente de jeux de société, la fiche produit en VF est déjà créée. La préco ne tardera sûrement pas.

Et probablement que d’autres sites et boutiques suivront aussi la localisation.

1 « J'aime »

Il a localisé lui-même (éventuellement sous-traité, pau importe) Ses deux précédents jeux

1 « J'aime »

La version française ( et allemande et espagnole etc etc etc ) a été confirmé par l’auteur sur bgg. Il a même précisé que le jeu sortirai dans toutes les langues à la même date ( si pas de soucis majeur j’imagine )
:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Sur le store US d’Asmodée, c’est annoncé le 2 aout 24

3 « J'aime »

Ca été confirmé par Asmodée il me semble

2 « J'aime »