The Maniac - par Escape Studios Games - livraison en juin 2025

aucune idée pour la date

Ça y est il est en ligne le PM… Mais je sais pas combien de temps ça va durer par contre.

Plusieurs mois d’après l’auteur

Oki merci. Vous êtes combien à l’avoir pris, et quelqu’un sait si il ya une vidéo en français des règles ?

Nop, pas de vidéo en français, le jeu n’est toujours pas parti en prod donc si on va l’avoir d’ici Noël, ça va être un exploit …

J’ai beaucoup hésité à le prendre, mais les jeux deux précédents ne m’ont pas convaincu (juste lu les règles, les reviews et vidéos de gameplay). The Maniac a l’air mieux, mais j’attends la sortie en boutique et les retours.

2 « J'aime »

Salut ,je souhaite me séparer de mon pledge .
Collector Édition à prix coutant : 130€ avec port et TVA .
MP si intéressé ,bonne journée.

J’ai pris la version basique avec l’extension Thanatos :slight_smile:

Bon je viens de prendre la version basique avec extension Solo, Eros et Thanatos.

C’est une continuité de Tales of Evil et de Boogyman ,une habitude de leurs jeux,graphiquement C’est jolie, mais leurs systèmes de jeux restent très répétitifs, ca ce digère facilement, pour le prix à 60 balles la boîtes est-ce vraiment raisonnable ? De plus l’extension du kickstarter est très déplacer à mon goût, même avec l’esprit ouvert​:thinking::wink:

J’ai surtout l’impression que le jeu pose de bonnes bases mais nécessite quelques réajustements maison.
Pourquoi trouves-tu ça déplacé ? Ça apporte un petit côté trash/irrévérencieux assez frais dans le style plus « lisse » des productions modernes.

1 « J'aime »