The Networks : Executives - par Formal Ferret Games

Je n’ai pas trouvé de règles VF et j’ai un doute niveau règle: sur chaque show, on peut attribuer autant de stars et de pubs qu’on veut ou bien on est limité au nombre Max de « requirements »?

[quote quote=271092]Gil vient de nous sortir une mini-extension – Telly Time – de 60 cartes et 35 jetons plastique, avec pour thème les émissions anglaises. Accessible via backerkit pour 18$ fdpin.

De plus en plus de contenu donc pour un jeu qui va devenir tout bonnement excellent.

[/quote]

cette extension vient d’apparaitre chez Phillibert pour 14.95€

Oui j’ai vu ça !

Et la description me fait bien baver :

Trois nouveaux genres sont représentés :
  • Les talk-shows ont un pouvoir spécial : au moment où vous en développez un, vous pouvez retourner toutes les Stars et publicités dans l'un de vos créneaux horaires (y compris celui où se déroule le talk-show) du bons côtés.
  • Les Quizz ont aussi un pouvoir spécial : à la fin de chaque saison, vous pouvez utiliser n'importe quel Quizz actif dans votre programmation pour convertir de l'argent en téléspectateurs à un taux de 1 million de dollars pour 1 téléspectateur, jusqu'à 3 millions de dollars pour 3 téléspectateurs pour chaque Quizz actif dans votre programmation.
  • Les émissions pour enfants n'ont pas de pouvoirs spéciaux, mais ont tendance à vous procurer beaucoup de téléspectateurs pour leur coût, et vous pouvez les étoffer avec des publicités. Mais ils se placent idéalement sur votre première tranche horaire, avec une grosse pénalité si vous les mettez dans la mauvaise tranche horaire.

Le dispatch commence cette semaine ou la prochaine ! Trop hâte ! :smiley:

Aprés avoir reçu un mail m’annonçant le dispatch de ma commande le 26/09,aucunes news et je n’ai toujours rien reçu …

Dois-je commencer à m’inquiéter ? :-?

 

 

[quote quote=368140]Aprés avoir reçu un mail m’annonçant le dispatch de ma commande le 26/09,aucunes news et je n’ai toujours rien reçu ……

Dois-je commencer à m’inquiéter ? :confused:

[/quote]

Je suis dans le même cas.

Pas mieux en Gelbique a priori.

Bon apparemment, d’aprés le dispatcher anglais (Spiral Galaxy), ce n’est pas normal mais ils ne peuvent rien faire avant 3 semaines aprés la date de votre mail de dispatch…

 

donc faut que je les relancent à partir du 17/10 pour qu ils commencent à faire quelque chose…

Je l’ai reçu, et j’en suis bien content. C’est une chouette addition au jeu de base.

Je posterai ma trad FR des règles, s’il y a des intéressés.

[quote quote=369567]Je l’ai reçu, et j’en suis bien content. C’est une chouette addition au jeu de base.

Je posterai ma trad FR des règles, s’il y a des intéressés.

[/quote]

tu l’as reçu quand? C’est quel livreur?

Déballé ce weekend, beaucoup aimé les meeples tvs & co en remplacement des jetons de ka boîte de base. Faut y jouer maintenant.

Le vendredi 5 octobre, dans ma boîte aux lettres. Livré par DPD (et je ne les juge pas).

Du coup je leur ai envoyé un message via KS pour savoir ce qui se passe…

Ma synthèse / trad FR est disponible : ici !

Je n’ai pas couvert Telly Time, par flemme principalement. Mais il y a déjà fort à faire avec The Executives.

C’est sympa toutes ces capas spéciales sinon. Très créatif.

ils viennent de rentrer ça chez Philibert, il me semble que ce sont les SG du KS ?