The Night Cage - par Smirk & Laughter Games - ext. Shrieking Hollow, livraison en mai 2024

Pour ma part je ne vois pas très bien quelles sont les stratégies à développer. Globalement on est sur du dévoilement instantané de carte avec 3 joueurs mini pour que ça tienne la route.

2 « J'aime »

Je vous conseil la fin de cette vidéo si vous voulez plus d’infos sur le mode avancé avec des détails sur le fonctionnement des nouveaux monstres :

Le gameplay met vraiment en avant la thématique du jeu d’une manière très intelligente. J’aime beaucoup.
Par contre, cette partie montre un petit défaut du jeu, à savoir que quand il reste qu’une porte dans la pile, le groupe attend juste bêtement qu’elle arrive pendant un long moment où ça tourne en rond.
Aspect beaucoup plus sympa en comparaison, c’est la mécanique lorsqu’il n’y a plus de tuile dans la pile et que le monde s’effondre progressivement pendant que les joueurs essayent de rejoindre la porte (expliqué juste après la fin de la partie si jamais ça vous intéresse) :+1:

2 « J'aime »

Ahahah, J’ai eu une réponse pour le PG et je vous le dis il y en auras un…:wink:

Ça sera pour un pledge deluxe(allin) exclusivement à 39€ fdpin et si nous arrivons à 12 personnes je pourrais baisser à 35€😉

Je m’occupe de faire le tableau et le sujet dans le weekend.
À très vite

5 « J'aime »

Le deluxe c’est celui à 43 euro (all in)?

Oui c’est le allin…:wink:

1 « J'aime »

Et voici le lien du PG et du tableau d’inscription…:wink:

À bientôt

1 « J'aime »

Sur le 78 il faudrait le récupérer où ?

Je suis de Velizy donc dans les alentours, on se donne rdv pour la RMP.

19 contributeurs français, j’ai de gros doutes sur la traduction pour l’instant. Et en regardant le all-in, je ne suis clairement pas fan de l’offre. Je crois que je vais attendre pour envisager le PG.

1 « J'aime »

Je sais vraiment pas quoi penser de ce jeu. D’un côté l’ambiance m’attire, ça me rappelle le classique labyrinthe mais plus poussé avec une da plus sombre.
Gov nous propose une belle offre. Et évoque une VF que j’ai pas vu dans la campagne…
Mais je sais pas j’ai un doute…

Comme l’on évoqué certains, à un moment du jeu, ça doit tourner en rond avant de tirer les bonnes tuiles.
Ca a l’air bien, mais il manque quelque chose que je n’arrive pas à définir…

1 « J'aime »

Je serais interesse par le PG mais uniquement si je peux avoir la version an anglais.
est ce que sera possible de mixer les 2 VO/VF dans le PG si VF il y a bien sur.

Comment cela se traduit-il en VF ?
Nicolas avec une lampe de poche ?

2 « J'aime »

Plutôt Nicolas Cage en Batman : « Le Cage de la nuit ». :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est exactement la réf à laquelle je pensais ! :ok_hand::+1:

De mon mobile, je galère pour pouvoir poster des images… :roll_eyes:

PS : Pour ceux qui ne l’aurait pas, c’est tiré du film Kickass. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bon le dernier stretch goal a généré une levée de boucliers. En même temps, un early access pour la version tabletop… Moi je pledge un jeu pour sa version physique, RAB de la version informatique.

Qu’est ce qui empêche d’avoir les deux?

J’ai dû mal à comprendre.
Tu pledges pas l’early access, tu pledges une version physique dont tu auras en plus une version dématérialisé grâce à un stretch goal :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt d’avoir les deux en fait. Peut être il y en a un, mais perso je n’en ai jamais éprouvé le besoin. Je préférerai des tuiles supplémentaires à la place, histoire d’enrichir le jeu.