The Night Cage - par Smirk & Laughter Games - ext. Shrieking Hollow, livraison en mai 2024

Je sais vraiment pas quoi penser de ce jeu. D’un côté l’ambiance m’attire, ça me rappelle le classique labyrinthe mais plus poussé avec une da plus sombre.
Gov nous propose une belle offre. Et évoque une VF que j’ai pas vu dans la campagne…
Mais je sais pas j’ai un doute…

Comme l’on évoqué certains, à un moment du jeu, ça doit tourner en rond avant de tirer les bonnes tuiles.
Ca a l’air bien, mais il manque quelque chose que je n’arrive pas à définir…

1 « J'aime »

Je serais interesse par le PG mais uniquement si je peux avoir la version an anglais.
est ce que sera possible de mixer les 2 VO/VF dans le PG si VF il y a bien sur.

Comment cela se traduit-il en VF ?
Nicolas avec une lampe de poche ?

2 « J'aime »

Plutôt Nicolas Cage en Batman : « Le Cage de la nuit ». :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est exactement la réf à laquelle je pensais ! :ok_hand::+1:

De mon mobile, je galère pour pouvoir poster des images… :roll_eyes:

PS : Pour ceux qui ne l’aurait pas, c’est tiré du film Kickass. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bon le dernier stretch goal a généré une levée de boucliers. En même temps, un early access pour la version tabletop… Moi je pledge un jeu pour sa version physique, RAB de la version informatique.

Qu’est ce qui empêche d’avoir les deux?

J’ai dû mal à comprendre.
Tu pledges pas l’early access, tu pledges une version physique dont tu auras en plus une version dématérialisé grâce à un stretch goal :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt d’avoir les deux en fait. Peut être il y en a un, mais perso je n’en ai jamais éprouvé le besoin. Je préférerai des tuiles supplémentaires à la place, histoire d’enrichir le jeu.

Petite relance…
Si on arrive 12 dans le PG le jeux sera à 35€…:wink:

La version deluxe vaut vraiment le coup ?
Si je comprends bien, en plus du jeu normal avec les tuile/plateau carton on a des tuile acryliques ? (plus les figs)
L’acrylique c’est souple genre tapis de souris ?

Merci d’avance.

Le allin serait top si au lieu des bougies LED on avait les figs des prisonniers…perso si je reste, ce sera le pledge sec. L’ambiance est top je trouve, les mécaniques sympas. J’aurais aimé le fait qu’on puisse trouver quelques objets pour varier un peu le jeu. Un peu comme dans un OSR.

Je trouve que les bougies vont quand même apporter beaucoup à la thématique et l’ambiance :yum:
Par contre oui, c’est dommage d’avoir des bougies comme pions à la place des personnages sans qu’ils soient forcement en métal.
Je ne sais pas si tu as vu ce monstre :

mais il devrait au moins apporter un peu plus de variété (et de coopération) dans la construction du labyrinthe pour attraper la clé.

@lambo En général quand ça parle d’acrylique, c’est du plastique solide.

1 « J'aime »

Oui c’est du plastique dur…
Effectivement les bougies je m’en passerais bien également, mais pour le PG pas le choix…

Tu pourras toujours organiser un remake gothique du Déclic… :crazy_face::flushed:

Merci.
Bon du coup je vais sûrement rester sur le all-in. Je vois pas trop l’intérêt du deluxe qui double le prix. Les figs sont très dispensable.

Alors perso autant le all in me laisse de marbre avec les petites bougies (pourtant l’idée est pas mal) mais je vais rajouter l’addon des figs car je les trouve trop classe et aidant à l’immersion.

1 « J'aime »

ça me tente pas mal du tout !!!