Cool! est-ce que quelqu’un sait comment sont faits les bots sur HRF?
C’est très dépendant des cartes royaumes, je dirais que la première asymétrie se construit ici (et ça va orienter ton jeu), mais oui sur le papier, tu as tout intérêt à user de cette tactique avec 4/5 soutiens lors de deux tours, ça congestionne une région et ça fait réfléchir à deux fois tes adversaires avant qu’ils ne s’y engagent.
Après ça dépend aussi de tes deux premières pioches, tu peux jouer cette tactique si tu n’as pas eu de chance pour t’assurer une région ou en cas de bonne pioche gagné deux voir trois régions.
Mais c’est très situationnel, celui qui sera s’adapter sera le vainqueur sur ce jeu.
Exemple type dans ma dernière partie : je pensais faire un swing au dernier tour avec l’assemblée qui a une carte qui fait gagner tout ce qui à 3 ou moins en terme de force, donc j’ai contrecarrer les soutiens de la Noblesse en annulant son 15 de force avec cette carte spécifique, sauf que le joueur de l’insurrection avait mis un leurre / embuscade et il lui restait dans sa main son 1 de force (peuple + bouclier), donc il a gagné grâce à une carte qui aurait logiquement dû être au cimetière pour l’intérêt de sa loi/savoir au dernier tour.
Mon plan était sur le papier, parfait. ![]()
Ce qui me conforte que ce jeu (pour moi) est meilleur à trois pour permettre ce type de retournement de situation là ou le duel amène trop de perdictabilité.
28 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Old King’s Crown - par Eerie Idol Games - reprint + extensions (VO) jusqu’au 31 mars
Salut, auriez-vous une marque de sleeves à recommander pour les cartes factions ?
Merci ![]()
Depuis les PG Paladins de expectral, je n’ai que la marque Paladin.
Pour les grandes cartes du jeu ce sont les modèles Bors.
Je note merci.
Il me semble qu’elles sont glossy. C’est pas mieux matte ?
Aussi elle serait en 70×120, ce qui est déjà la dimension des cartes exacte. C’est pas un peu juste ?
Non elles sont nickel en terme de taille. Après pour mat à toi de voir ![]()
Pour les cartes royaume il faut du Gawain, mais pour le coup elles sont un poil grandes à mon goût par rapport à la taille de la carte.
Salut,
Désolé si ça a été dit car je n’ai pas lu l’entièreté du fil mais je crois que non.
Y a-t-il des différences entre la vf du kickstarter et celle en magasin en ce moment ?
Merci d’avance pour vos réponse ![]()
Laurent
Non ce sont les mêmes.
Ok merci pour la réponse.
Je ne comprends alors pas ce deal entre les boutiques qui ne vendent qu’en physique et Matagot.
Finalement tu l’as vu en boutique alors??
J’ai l’impression d’avoir vu passer une vidéo du passe temps qui disait que c’était dispo en boutique.
Oui, a priori uniquement certaines boutiques peuvent l’avoir. Matagot demanderait des animations en boutique.
Chaud a animer, ça! Je vois pas trop quelle gueule ça pourrait avoir…
Idem, je le sais du passe temps et d’une boutique de Lyon.
Le passe temps de lyon ? Aka Trollune? Haha
Haha non d’une autre boutique de Lyon ![]()